Construction d'une invitation

Dr Love

New Member
Je dois faire une invitation à un séminaire pour mon premier devoir (c'est l'étude de cas NATURLIFE) et je bloque un peu sur la conclusion. J'ai besoin de conseils : est ce que l'on doit mettre un coupon réponse ? pour la formule de politesse, est ce que "cordialement vôtre" convient ? Merci d'avance de votre aide.
 

imported_soso76

New Member
re: besoins d'aide

salut,

Es ce que tu peux attendre la semaine prochaine pour ma part car là je ne suis pas chez moi.
Ce premier devoir ne me dit rien, le Cned a peut être changé.
Je regarderai quand même.
Salut
 

Dr Love

New Member
oui c'est pas les mêmes (je redouble donc je le sais). sinon j'attendrai et chercherais en attendant. Merci :wink:

Par contre, si quelqu'un peut m'aider entre temps, c'est pas de refus :lol:
 

Crismonot

New Member
J'ai eu un dossier un peu du même style en PTP ...

:arrow: Je serais toi j'ajouterais le coupon-réponse en bas de la lettre.( ça permet d'avoir une idée de combien de personnes vont venir et de prévoir la logistique en conséquence.)


:arrow: Pour la formule de politesse, je trouve " cordialement votre " un peu limite moi... Pourquoi ne pas faire simple : Cordialement

Ou tu peux faire quelque chose comme " Naturellement Vôtre"...

A toi de voir !
 

melou

New Member
Je pense aussi que cordialement est mieux! Le coupon réponse aussi est à intégrer car c'est ce qui te permettra une meilleure organisation et te permettra de prévoir le nombre de personnes qui viendra! Tu peux insérer un coupon réponse à renvoyer par fax, ou alors une adresse mail pour s'inscrire directement en ligne, une adresse postale pour renvoyer le coupon!! En gros tu laisses la persnone faire son choix pour le mode de réponse .Tu fais un petit récapitulatif sur le coupon pour que la personne ki le remplit sache bien de quoi il en retourne et que ça soit clair pour elle

bon courage
 

angel ales

New Member
je mettrais un coupn réponse
D'ailleurs si ton invitation est un publipostage fais le aussi pour le coupon réponse comme ca, les personnes n'auront qu'a dater et signer
Pense à mettre la date de retour bien en évidence et laisse le chaoix pour le moyen de retour : tel, fax internet, courrier..
 

imported_soso76

New Member
etude de cas

salut mojo,
j'ai regardé pour l'étude de cas mais malheureusement ce n'est pas les memes, je suis désolé. Mais si t'as quand meme besoins d'aide n'hésite pas. Bisous
 
cas naturlife, préparation d'un sémminaire.

Bonjour,

je me permets de reposter ce sujet car j'y travaille en ce moment et ce qui me pose problème c'est la préparation du séminaire avec la méthode QQOQC.

Si vous avez déja éffectué ce travail, pourriez vous m'aider?

Merci d'avance.
 

bithia5

New Member
je suis en train de faire ce travail, préparation du séminaire... on peut s'entraider si tu vx, si tu ne l'as pas déjà terminé... :wink: