contact avec les futurs bts banque de strasbourg

jessica09

New Member
Diem68: t'es dans une agence à strasbourg ou près de mulhouse??
c'est clair que les loyers sont supers chers à strasbourg.
moi comme je suis dans une agence à 40 min de strasbourg et que strasbourg est à 40 50 min de chez moi, je vais faire les trajets tous les jours, parce que c'est pas avec ce qu'on va être payé qu'on va pouvoir se payer un appart'....


Divine: et oui nous c'est le 6 (ou p-ê même le 5 en fait... :lol: ) je sais plus trop. et on fait un mois en agence. pour les 2ème année c'est pareil ou vous commencer les cours plus tôt??
 

Diem68

New Member
jsui dans une agence a Colmar
moi jcompté prendre un logement a strasbourg kand je serais sur au cfa, puis quand je serais à colmar ben je rentrerais ché moi le soir koi !
jconnais pa trop les tarifs sur les logemnt à strasbourg !
 

jessica09

New Member
Diem68 a dit:
jsui dans une agence a Colmar
moi jcompté prendre un logement a strasbourg kand je serais sur au cfa, puis quand je serais à colmar ben je rentrerais ché moi le soir koi !
jconnais pa trop les tarifs sur les logemnt à strasbourg !


le truc c'est que tu vas payer environ 400-500€ (rien que pour le loyer, sans charges ni assurances) pour seulement 2 semaines dans le mois.
moi perso c'est ce qui me bloque....
mais c'est sûr que colmar ça fait loin de strasbourg...
 

Lune_Divine

New Member
jessica09: je suis à la succursale de Mulhouse (agence Mulhouse-Wicky), quoique en ce moment on m'envoie beaucoup en remplacement, la preuve, tout le mois d'août je remplace une ATS à Altkirch!guichet le matin et commercial l'aprem!
Comme je paye deja mon appart à Mulhouse, je ne peux pas me permettre d'en payer un 2ème!

On a la rentrée le 8 semptembre!
 

jessica09

New Member
Divine a dit:
jessica09: je suis à la succursale de Mulhouse (agence Mulhouse-Wicky), quoique en ce moment on m'envoie beaucoup en remplacement, la preuve, tout le mois d'août je remplace une ATS à Altkirch!guichet le matin et commercial l'aprem!
Comme je paye deja mon appart à Mulhouse, je ne peux pas me permettre d'en payer un 2ème!

On a la rentrée le 8 semptembre!

c'est sûr que 2 appart ça reviendrait cher!!
du coup, moi j'en prend même pas un!! bonjour les km en voitures et en train, mais bon.... jme dis que c'est que pour 2 ans!! :wink:
 

Ca peut vous intéresser