CONTENU DES DOSSIERS

Aur_l

New Member
Pour l'épreuve E4 :

-deux dossiers dans deux pochettes différentes (une rouge pour le jury et une bleue pour le candidat). Chacune contient :
- les 3 fiches de communication + leurs annexes (agrapher une fiche + son annexe)
- la photocopie de la convocation
- la photocopie de la CNI

Eventuellement, dans ton dossier, tu peux mettre tes annexes personnelles.

Pour l'épreuve E6 :

- un ou deux dossiers (suivant le nombre de projets commerciaux) qui comportent :
- la ou les fiche(s) projet
- la photocopie de la convocation
- la photocopie de la CNI
 

chloe-lado

New Member
Slt,
C m'effraie un peu ce que tu écris, on ne m'a jamais dit qu'il fallait une pochette bleue et une rouge, ni qu'il fallait deux exemplaires du dossier (E4), et encore moins que les annexes étaient à rendre en meme temps que E4!! Tu parles bien de ce qu'il faut rendre fin avril pour l'évaluation de nos missions avant l'épreuve?!! Ou du jour meme de l'épreuve? C'est l'anarchie serieux... :blink: :tickedoff: :chessy:
Au fait, CNI c'est quoi??? :cry: :cry: :cry: :cry:
 

Aur_l

New Member
Slt !

CNI = carte nationale d'identité
Et ça, ce sont les exemplaires à rendre avant le 28 avril :
- les trois fiches de comm dans 2 pochettes différentes
Ma prof est coordinatrice de l'épreuve et c'est ce qu'elle ns a dit avt les vacances.
 

Elodie76

New Member
vous me faites flipper parce que moi je suis en alternance et on a toujours pas eu nos convoc !!
aujourd'hui j'ai rendu 2 dossiers de cc et 2 dossiers de projet car notre formateur n'a pas d'infos et ne sait pas s'il faut un exemplaire de chaque ou 2. C'est trop le bordel
 

SISSIM

New Member
Moi aussi jsuis en alternance dans le groupe IGS, j'ai reçu ma convoc' il y 15 jours !

Nous les infos ont les a de nos formateurs qui ont assisté aux réunion du rectorat, si tes profs ont fait de même tu devrais avoir des infos !!

SI t'as des questions n'hésite pas ! :chessy: