Continuer après le bts AST ou pas?

clairouuu

New Member
Bonjour,
J'hésite à continuer les études après le bts, d'un côté j'ai envie de bosser directement après mon bts car j'épouve le besoin d'être active et d'être indépendante et puis je voudrais financer un projet à l'étranger...mais d'un autre côté j'ai peur que le fait de n'avoir qu'un bac+2 soit pénalisant, qu'on me dise "tu vas regretter de n'avoir pas continué tes études..."
bref, je suis dans le doute! :unsure:
 

Yvy

New Member
Tout est fonction de ton projet professionnel.
Moi j'ai eu mon bts AST en 2008, j'ai pris une année sabbatique pour cumuler expérience professionnelle et séjour linguistique de 3 mois à l'étranger. Actuellement je travaille encore en attendant de rentrer en licence professionnelle si tout se passe bien.

Que tu continues ou pas il faut que tu saches pourquoi. Moi par exemple j'aurai à justifier cette année de césure.
 

maikai

New Member
si tu n'as pas d'idée précise sur quoi faire autant te prendre une année sabbatique maintenant pour travailler et économiser pour ton projet à l'étranger et repartir en licence pro par là suite.

maintenant si tu sais ce que tu veux, tu postules et tu analyseras la situation au moment de la réponse.

on ne peut pas savoir ce qui est le mieux pour toi. il faut que tu analyses tes envies et ta motivation.
 

Ca peut vous intéresser