Continuer son stage et arrêter la fac?

New

New Member
Bonjour,

j'ai une question importante, je voudrais savoir si je pourrai continuer mon stage si j'arrête la fac sachant que sans la fac je n'aurais pas eu mon stage à la Société Générale....

En gros, si je me retrouve sans établissement, suis-je toujours considérée comme étudiante et donc pouvant continuer mon stage jusqu'à son terme ?

Stage tous les samedis même en période de vacances et jusqu'au 24 juin 2006

merci beaucoup
 

New

New Member
arf personne ne peut me répondre ? (sachant que cette année ne représente quasi-rien)
 

Bubulle

New Member
Tu as dû signer un contrat avec ton entreprise et ta fac non ? Alors si tu arrête la FAC, le contrat n'est plus valable non ? :blink:
 
M

Maxou78

Guest
Faut que tu regardes sur ton contrat!  :excl: Mais bon vu que c'est qu'un stage je pense que tu peux le terminer!  :smile:  Au fait c'est un stage officiel ou non? car normalement en 1ere année de fac t'as pas de stage obligatoire!  :blink:
 

New

New Member
oui c'est un stage que j'ai moi même voulu prendre... la fac ne m'a rien demandé.... c'est certain que s'il avait été obligatoire j'aurais pas pu le continuer mais vu qu'il est pas obligatoire je suis dans le doute
 

New

New Member
Bon je n'avais pas pensé à regarder mon contrat, il est marqué que je dois rester élève.... bon... bah je ne peux pas arrêter la fac ! arf merci en tout cas :smile:
 

mirzhin

Best Member
tu entends quoi par arrêter la fac? Si tu n'y vas plus ben tu seras toujours considérée comme étudiante jusqu'à la fin de l'année! :wacko:
 
M

Maxou78

Guest
Je ne pense pas qu'à la Société Générale on embauche juste avec un bac! :closedeyes: même avec expérience!!minimum bac+2, sinon peut être pour des postes administratifs de base. :excl: :excl:
 

New

New Member
non ils ne m'embaucheraient pas... enfin bon c'est pas grave je vais continuer mon année :) lol même si au final elle ne me sert à rien ! vive les renseignements super fiables pour l'orientation... (vive onisep.................. :spam1:)
 

angel_ales

Best Member
SI tu arretes la fac, tu ne seras plus étudiante, alors je te conseille de continuer ton année, mais réfléchis a ce que tu veux faire apres, prend toi y maintenant, ce n'est pas trop tot car certaines ecoles attendent leur dossier des janvier

Maitenant, ton année n'est pas totalement perdu, qui sait peut etre qu'un jour elle sera un avantage, qui sait ???
 

New

New Member
bah je fais mon dossier au CFA clichy en Janvier justement :smile: mais cette année je me defonce pas... je préfère me reposer on va dire, je ne vais qu'à mes TD (obligatoires)
 

Ca peut vous intéresser