contraintes face à la mise en place d'un badge professionnel.

koraly57

New Member
je voulais savoir si quelqu'un connaissait les différentes contraintes face à la mise en place d'un badge professionnel
quels annexes aurais-je besoin pour mon oral?
merci
 

melyssa7

New Member
Est ce qu'il y a déjà les accès badgés et tune fais que faire des badges selon des conditions déjà existantes ou est ce que tu mets tout en place??
 

koraly57

New Member
je fais tout de A à Z je vous explique, nous sommes une petite structure je travail dans une petite boutique de prêt à porter et nous ne sommes pas identifiable par nos clients c'est pourquoi j'ai créer des badges!!
 

melyssa7

New Member
Ah ok!
Je pensais à des badges d'accès pour la société!

dans ces cas là, je peux pas trop t'aider... Désolée!
 

koraly57

New Member
c'est une mission qui me permet de faire un lien avec une autre c'est suite a une analyse que l'on s'est aperçu que c'était utile.
vous pensez qu'à l'oral elle pourrait me porter préjudice?
 

koraly57

New Member
ok merci dans ce cas la je vais oublier celle-ci passer à une autre!
comme quoi un professeur peut dire que c'est bien et d'autre non
vive ce forum pour nous ouvrir les yeux merci beaucoup
 

koraly57

New Member
pas de probleme dans un premier temps suite au passage d'un client mystère dans notre uc j'ai effectué une analyse complete du questionnaire rendu.
ce qu'il en ressort essentiellement et la non reconnaissance du personnel c'est pourquoi j'ai décider de faire la création d'un badge ainsi ce point se transformerait en point positif et cela me permet de relier ces 2 fiches bilan.
je me suis donc occupée de cette mission afin que notre clientèle puisse identifier facilement le personnel et ainsi se diriger vers celui ci.
je me suis occupée de la conception,le création et de la mise en place dans l'unité commerciale.
voila en 2mots cette fiche non exploitable
 

Titemaro

New Member
Salut,

Personnellement je te conseillerai de l'insérer dans ta 1ère mission qui est l'enquête, car seul je trouve que ça fait un peu léger comme mission :unsure:
 

koraly57

New Member
il n'y a pas qu'une visite mais plusieurs 2par an mais oui je pense que je vais les regroupés pour pas que mon travail soit perdu
merci pour tout