contrat de partenariat

bebidoux

New Member
Bonjour à tous,

Je suis en alternance chez France Télécom, en agence.

J'ai trouvé mon projet : développement de l'accueil, des produits et services dédiés aux personnes handicapées.

Pour réaliser une partie de ce projet, je vais mettre en place un partenariat avec des audioprothesistes et des professionnels de la santé.

Le soucis c'est que je dois creer moi meme un CONTRAT de PARTENARIAT. :arrow2:
Le probleme c'est que je ne sais absoluement pas comment réaliser un contrat de partenariat, y a t'il des lois pour cela ou toutes autres formes de reglementations?  :cry:

Merci de me venir en aide. :biggrin:
 

snowsexandsun

Best Member
Ouh là...
Je suis aussi en alternance chez France Telecom et il existe déjà des partenariats "attitrés" qui gèrent les personnes handicapées...
Renseignes toi bien autour de toi, car le gros problème de FT c'est que tout est régie au niveau national.
Bon courage !!!
 

bebidoux

New Member
Non non mais t'inquietes pas, tout est ok au niveau de FT, ils sont ok pour le projet, le truc c'est que je dois realiser moi meme le contrat de partenariat that's all.

Sur le plan national, aucun probleme j'ai ete au siege à Paris faire une formation speciale handicap et on m'a dit qu'il n'y avait aucun probleme pour effectuer ce type de projet.

Aucune obligation de passer par le reseau national dans la mesure ou le responsable de la DR est ok.

Merci quand meme de ton soutien.
 

snowsexandsun

Best Member
C'est pas juste... Je suppose que tu es sur Paris pour avoir pû te rendre et avoir l'accord au siège social ?
Je te souhaite bon courage pour ce projet, il doit être très intéressant en plus :cry:
Et voilà, je suis en petite province avec un petit projet :cry: :happy:
Bonne continuation
 

bebidoux

New Member
Salut, non je ne suis pas sur paris, je suis à Orléans, c'est à 1h30 de paris et c'est en province.

Si j'ai pu réaliser ce projet, c'est que je suis très interressee par les moyens que peuvent mettre les entrerprises à dispositions des personnes handicapees.

Pour avoir tous les renseignements dont j'avais besoin, j'ai fais la demande à mon MA de me rendre au siege à Paris pour suivre une formation sur l'accueil des personnes handicapees au sein des agences FT et également recevoir toutes les informations dont j'avais besoin pour mener à bien mon projet.

J'ai pris le train et m'y suis rendue avec toute ma motivation et ma soif d'en savoir plus !

Ce n'est pas parce que tu es en province que tu n'as pas le choix de faire un projet qui te motive.

A toi de t'affirmer et de montrer ta motivation. :angel:

Bo courgae, ne pas baisser les bras! :biggrin: