Contrat de professionnalisation

Aurelstuck

New Member
Voila le contrat qui remplacera le contrat de qualification
Qui sera mit en place le 1er juillet 2004

Celui ci ne permettra plus de passer de formation diplomante notament les BTS car il ne permet pas d avoir assez d heure de formation

Contrat de qualif 1100h mini
Contrat de professio..... 270h

Je suis blazé en ayant apris ca
pour info
Près de 80 000 jeunes l an prochain seront decus !!! :cry:

Merci a ceux qui ont pondu ca :evil:
 

Eris66

New Member
je ne comprends pas très bien tou ça. ou peut on avoir des infos sures??
 

Eris66

New Member
mais non pas du tout, aurel, non pas que tes infos soient pas sures, mais qu'elles sont retranscrites.
je ne doutes pas du tout :mrgreen:

mais je voudrais m''informer et on trouve tout et n'importe quoi sur le net voila tout ^^
 

Aurelstuck

New Member
Je c
je te chariais

Non mais de tte maniere ils en ont parler vite fait ua info de 13h il y a 3 semaines et puis plus rien.

En plus que faire vu que la loi est passée

Je souhaite un bon courage a tous ceux qui étaient tenté par l alternance :cry:
 

Eris66

New Member
j'espère que les médias s'empareront de cette info et nous en feront part rapidement. qu'on voit les réactions des profs et des étudiants (des ex futurs étudiants en CQ :cry: ))

en tous cas, merci aurel c'est une affaire à suivre avec attention je pense... :evil:
 

Aurelstuck

New Member
A ce propos
j aimerai savoir si des personnes sont plus au courant que moi et si ils ont de plus de renseignement?

Et la question qui me travaille est :
Que faire apres le BTS ?
Car perso je voulais continuer dans l alternance.
 

lucynath

New Member
je travaille dans une ecole et je suis donc bien au courant sur l arret du contrat du qualification qui prendra definitivement fin le 30 sept 2004 donc ceux qui veulent etre en contrat qualif le pourront encore pour la promo 2004/2006 mais c est tout
:!:
 
Je comfirme ce que tu as dit lucynath, le contrat de professionnalisation entre en vigueur le 1er octobre. J'ai eu des infos par l'intermediaire d'un deputé. Ils devrait faire des accords pour certaines formations pour que la durée soit de 24 mois.
 

aurelie1001

New Member
salut

merci a tous pour ttes ces infos...

Est ce que cela veut dire que l'on peut signer un ontrat de qualif au 30 septembre 2004 ou pas??? :?: :?: :?: :?:
 

aurelie1001

New Member
Désolée j'avais zappé un post
je viens de voir la reponse a ma question0.... ok pour la promo 2004/2006
et les contrats d'appentissage, cela reste intact???
 

lucynath

New Member
oui on peut signer un contrat de qualification jusqu au 30 septembre 2004 avec apparement un accord jusqu a fin octobre 2004 mais c est pas encore sur
quoi qu il en soit jusqu au 30/09 sans probleme c est meme la derniere chance d en faire un :roll:
 

Aurelstuck

New Member
Ouais
Bah moi je voulai continuer apres le BTS en alternance et ben c mort si c un contrat de qualif

Pauvre de MOI !!!!!! :cry: :cry: :oops: :oops: :cry: :cry: :oops:
 

Ca peut vous intéresser