contrat pro et licenciement économique

aled

New Member
Bonjour,
Je suis en alternance depuis septembre 2007 et je vais passer mon BTS en mai, mais le souci est que mon entreprise ferme pour licenciement économique donc je me demande comment sa va se passer pour mon BTS? Si quelqu'un pourrait me renseigner. Merci.
 

olivia92

New Member
aled link=topic=90111.msg1038535#msg1038535 date=1223742248 a dit:
Bonjour,
Je suis en alternance depuis septembre 2007 et je vais passer mon BTS en mai, mais le souci est que mon entreprise ferme pour licenciement économique donc je me demande comment sa va se passer pour mon BTS? Si quelqu'un pourrait me renseigner. Merci.

c'est pas de ta faute si tu es licencié, je te propose d'en parler à ton tuteur afin qu'ils se mettent en liaison avec ton CFA (conseiller formation) pour voir comment ils peuvent faire pour te permettre d'éviter de rester sans rien  :smile:
 

Velsatis63

Active Member
olivia92 link=topic=90111.msg1038552#msg1038552 date=1223746465 a dit:
c'est pas de ta faute si tu es licencié, je te propose d'en parler à ton tuteur afin qu'ils se mettent en liaison avec ton CFA (conseiller formation) pour voir comment ils peuvent faire pour te permettre d'éviter de rester sans rien  :smile:

c'est pas un CFA s'il est en contrat pro
 

aled

New Member
J'ai entendu dire que logiquement comme je suis en contrat pro, je devrais toucher tous mes salaires jusqu'à la fin de mon contrat. Est ce que c'est vrai?
 

Ca peut vous intéresser