contrat temps partiel - 1 contrat pour 2 entreprises (avantages/inconvénients)

Bonjour a tous,

d'abord je tiens à m'excuser auprés des administrateurs si je ne suis pas dans le bon forum mais je n'ai pas trouvé le forum adéquat.

Voila je voulais savoir si vous connaissez ou pas ou peut etre que vous etes dans ce cas précis : je travaille depuis peu avec une entreprise ou je suis en CDI à temps complet, en septembre, il est prévu que je passe en temps partiel (mais en fait sa me fera un temps complet car la répartition va se faire ainsi: je travaillerais pour la société qui m'emploi actuellement 70% et les 30% restant seront pour une autre entreprise).

Comment dois-je réaliser ce contrat, existe t-il un contrat ou je peux faire apparaitre les 2 sociétés
ou faut-il obligatoirement 2 contrats à temps partiel.

Merci :chessy:
 
combien puis je réclamer à votre avis sachant que je vais etre :

-70% pour l'entreprise 1
-30% pour l'entreprise 2

merci
 

jfer

New Member
salut,

je pense pour ce qui est pour la question des contrats tu devrais voir avec la direction du travail ils te diront quoi faire pour eviter de se faire avoir.

pour savoir ce que tu peux demander tous depend du poste occupé et de tes qualifications.

au revoir
 
alors il est bien précisé qu'un emploi à temps partiel est équivalent a celui d'un temps complet au niveau qualifications et fonctions.

Sachant que j'ai tout a créer pour les 2 entreprises (tableau, fichier info, suivi des comptes bancaires, ouverture de compte, relances clients,....) je pense avoir un bon salaire mais bon je demande confirmation et voudrais ne pas trop en demander...
 

Ca peut vous intéresser