Controle continu ??

karimotch

New Member
Salut, je suis nouveau et bien sur en bts ag, je voudrais savoir si c'est vrai que ce bts est en controle continu avec des examens finaux car nos professeurs nous disent cela. Ils disent que les notes que l'on a au cours de lannée seront compté a la fin avec les notes au examens, est ce vrai ??
Car moi j'ai khabitude de ne pas avoir des notes exceptionnels(entre 7 et 9 de moyenne) et je n'ai pas envie que cela me pénalise !! car des que les examens arrivent la j'apprend comme un fou car il y a le stress.
Merci de me répondre

PS: je suis en 1ere année
 

aurely

Best Member
Faux et archi faux!!!! :wacko:

S'il est vrai que tes notes et tes appréciations peuvent entrer en ligne de compte, il ne peut s'agir que de délibérations dans le cas ou tu aurais des résultats extrèmement proche du 10 (soit environ 9.95, tu vois ce que je veux dire... :wink2:) à la fin de tes épreuves du BTS.
 

chacha

Best Member
aurely link=topic=2732.msg27568#msg27568 date=1127234447 a dit:
Faux et archi faux!!!!  :wacko:

S'il est vrai que tes notes et tes appréciations peuvent entrer en ligne de compte, il ne peut s'agir que de délibérations dans le cas ou tu aurais des résultats extrèmement proche du 10 (soit environ 9.95, tu vois ce que je veux dire... :wink2:) à la fin de tes épreuves du BTS.
+1 c'est boulette et compagnie
 

Mkalimero

New Member
aurely link=topic=2732.msg27568#msg27568 date=1127234447 a dit:
Faux et archi faux!!!! :wacko:

S'il est vrai que tes notes et tes appréciations peuvent entrer en ligne de compte, il ne peut s'agir que de délibérations dans le cas ou tu aurais des résultats extrèmement proche du 10 (soit environ 9.95, tu vois ce que je veux dire... :wink2:) à la fin de tes épreuves du BTS.

Je confirme c'est carrément faux ça c'est bon pour les DUT mais pas pour les BTS comme le dit Aurély si tu as 9.5 et un bon dossier ils peuvent te le donner mais c'est tout.
 

chacha

Best Member
Mkalimero link=topic=2732.msg33080#msg33080 date=1127939928 a dit:
Je confirme c'est carrément faux ça c'est bon pour les DUT mais pas pour les BTS comme le dit Aurély si tu as 9.5 et un bon dossier ils peuvent te le donner mais c'est tout.

Je dirai plutôt 9.95 :chessy:
 

piment

New Member
chacha link=topic=2732.msg27570#msg27570 date=1127234696 a dit:
+1 c'est boulette et compagnie

Salut!Je suis nouvelle sur ce site. J'habite à lîle de la Réunion. Je prépare un BTS AG en alternance et je suis dans un centre de formation en contrôle continu.
Je suis évaluée tout au long de l'année. C'est à dire je passe des épreuves qui sont validés en mois juin en même temps les BTS à l'école normal. C'est également sur 2 ans. La différence est à la fin de ces 2 ans, j'aurais déjà passer l'ensemble des matières. Sauf l'étude de cas qui se passe en même temps tout monde. Jesper avoir répondu à ta question
 

ico

Best Member
Curieux autant qu'étrange car cela veut dire que vous ne passer pas le BTS dans les même conditions que les autres puisque ces derniers doivent réviser l'ensemble des cours sur les 2 ans. :chessy:
En tout cas, tu fais bien de le préciser, cela prouve une fois de plus que les textes officiels liés au BTS ne s'appliquent pas partout !!! :chessy:
Bon courage pour tes exams de fin d'année et fais nous part de tes impressions et sujets, cela servira à beaucoup.
 

vestale974

Well-Known Member
karimotch link=topic=2732.msg27560#msg27560 date=1127233219 a dit:
Salut, je suis nouveau et bien sur en bts ag, je voudrais savoir si c'est vrai que ce bts est en controle continu avec des examens finaux car nos professeurs nous disent cela. Ils disent que les notes que l'on a au cours de lannée seront compté a la fin avec les notes au examens, est ce vrai ??
Car moi j'ai khabitude de ne pas avoir des notes exceptionnels(entre 7 et 9 de moyenne) et je n'ai pas envie que cela me pénalise !! car des que les examens arrivent la j'apprend comme un fou car il y a le stress.
Merci de me répondre
PS: je suis en 1ere année 
Salut,
A lire et relire les posts de réponse :pascompris;
Question quand tu dis contrôle continu et veux dire Contrôle en cours de formation?
Parce que si c'est le cas, alors oui les évaluations que tu feras durant ton cursus compteront pour l'obtenir ton BTS.
Indiques-nous si tu prépares ton BTS en forme ponctuelle ou en Controle en cours de formation (CCF)?
@+
 

Ca peut vous intéresser