Controleur RATP : c'est un bon job !

Laurelyne

Best Member
C'est un métier comme un autre..... je comprends vraiment pas les commentaires plus que débiles qu'il y a sous la vidéo.. n'importe quoi...
 

cyril95

New Member
Laurelyne link=topic=107008.msg1215880#msg1215880 date=1275319974 a dit:
C'est un métier comme un autre..... je comprends vraiment pas les commentaires plus que débiles qu'il y a sous la vidéo.. n'importe quoi...

C'est clair c'est un métier comme un autre, au moins elle a un boulot.

Oui les commentaires de la vidéos ça ne volent pas haut :notstupide: vraiment n'importe quoi les gens
 

Makecim92

New Member
Effectivement ça n'est pas un métier évident mais il en faut sinon ce serait l'anarchie dans les transports.
N'attends pas, yvelinois, qu'on fasse des commentaires équivalents à celui ci-dessous.

Regardez moi un peu ce commentaire haineux et vulgaire à souhait, les internautes se croient tout permis derrière leur écran mais il faudrait les condamner pour les responsabiliser un peu:

"regarder moi cette grosse vache bonne qu a boufer des farines animales,sale pute!!!!jte baise dans tn local ratp apres ton pti debrifing sale pute,tu crois que tn metier il es michoto?arete de croire,ta fait des etude de merde avou sinan tu frai pas un metier ossi rabaissant,sa demande pas trop a reflechir ce metier,grosse pute de vache aval mon sperme en guise de lait!!!!!"

Non mais qu'est ce que c'est que ces propos... le pire c'est que ça banalise! :pascompris;
 

Laurelyne

Best Member
parce qu'à cause d'eux on se prend des amendes et qu'on est obligé de payer notre ticket, trop dure la vie [mode ironique off]
 

Cybervince

Best Member
Ils font chier chez Dailymotion, il n'y a pas de bouton qui permette de signaler des commentaires injurieux (juste les vidéos à censurer).
 

miss78280

New Member
Yvelinois poste une vidéo d'une femme qui explique son métier et là petit commentaire sans argument "quel métier de m...".
 

yvelinois

New Member
Avec une hausse moyenne de 4% par an, le billet de métro coûtera 5 euros dans 30 ans, et le pass Navigo avoisinera les 200 euros/mois, soit 16000 francs/an pour avoir le droit à 300h de bain foule! Paris est magique! Va falloir se mettre aux vélos, sauf si nos salaires augmentent aussi vite. Mais bon, faut bien payer la retraite des agents qui continueront probablement de partir en inactivité à 50 ans.

Nous grâce aux vélos, on aura la pêche pour travailler jusqu'à 90 ans...
 

Loulougan

Active Member
yvelinois link=topic=107008.msg1216172#msg1216172 date=1275396505 a dit:
Avec une hausse moyenne de 4% par an, le billet de métro coûtera 5 euros dans 30 ans, et le pass Navigo avoisinera les 200 euros/mois, soit 16000 francs/an pour avoir le droit à 300h de bain foule! Paris est magique! Va falloir se mettre aux vélos, sauf si nos salaires augmentent aussi vite. Mais bon, faut bien payer la retraite des agents qui continueront probablement de partir en inactivité à 50 ans.

Nous grâce aux vélos, on aura la pêche pour travailler jusqu'à 90 ans...

J'avoue ^^ c'est pas plutot 1600frs???
serait-ce de la jalousie qui pointe le bout de son nez?
Si le billet de metro est plus cher investi ds une trottinette gars!
Quand à ta retraite ouvres toi un PERP!

Moi je les trouve courageux ses gens la, combien se font agressés physiquement ou juste verbalement, faut qd même avoir un sacré moral!
 

LILYB

Best Member
Je ne vois pas en quoi les contrôleurs des transports en commun sont responsables des augmentations des titres de transport. Faudrait arrêter un peu de croire n'importe quoi ! Comme si ils gagnaient plus grâce à cette augmentation... :notstupide:


Et puis, à ceux qui critiquent ce métier ou un autre, j'ai envie de dire qu'on dirait bien que vous ne savez pas ce que c'est de faire un boulot comme ça. Faut ce mettre à la place des gens un peu. Vous avez une idée de ce qu'ils vivent ?
 

Margouliette 35

New Member
J'avoue ne pas comprendre non plus le but du topic, ils font leurs boulots ils y sont pour rien dans l'augmentation des prix ou non...
Si les transports en commun de Paris ne plaisent pas, faut penser à aller en Province!
 

alex22

New Member
Tu ne peux pas expliquer le mauvais fonctionnement et les conditions déplorables de transport à la RATP en stigmatisant les contrôleurs...Ce serait beaucoup trop simple s'il suffisait de les remplacer pour que tout aille mieux !

Malheureusement, le problème est plus complexe et illustre un certain nombre de maux de notre société : compétitivité et gestion des entreprises publiques, délaissement de certains quartiers par les pouvoirs publics, politique des transports urbains...

Quant à ton commentaire sur ton premier post, je n'en ferais pas justement !
 

Laurelyne

Best Member
les contrôleurs c'est comme partout.... au supermarché, il y a toujours une caissière que t'aimes pas car moins aimable que les autres, à la banque c'est pareil, à la poste c'est pareil etc...... y'a des contrôleurs plus c*** que d'autres et voilà...
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
Actualité et débat 120

Ca peut vous intéresser