convention d'action

sarajvati

New Member
Bonjour,

Désolée d'ouvrir un nouveau topic s'il y en a déjà un qui répond à cette question, mais voilà;

J'ai effectué un stage en Novembre, dans lequel j'ai pu mener une action, mais pour laquelle je n'ai pas fais signer de convention (juste la convention de stage), mon action est-elle valide tout de meme? :eek:hmy:

Merci pour vos réponse...
 

patrice084

Best Member
sarajvati link=topic=94958.msg1078056#msg1078056 date=1234090251 a dit:
J'ai effectué un stage en Novembre, dans lequel j'ai pu mener une action, mais pour laquelle je n'ai pas fais signer de convention (juste la convention de stage), mon action est-elle valide tout de meme? :eek:hmy:

Généralement pour valider le stage, il est bon de faire remplir un certificat de stage attestant que vous avez effectué le nombre de semaines. Une convention n'est pas suffisante car vous pouvez très bien stoppé 1 jour après le début du stage.
 

sarajvati

New Member
Oui ca j'ai "certificat de stage", mais c'est la convention d'action que je n'ai pas...
 

Tchoupidou

New Member
J'avais fait ça au cned, j'avais fait une action pendant un stage (en fait à la base ça devait pas en etre une et puis ça a pris un peu d'ampleur...) donc quelques mois après j'avais recontacté le cned pour savoir si je pouvais faire passer ça en action et c'est passé. Il fallait juste que je fasse signer la convention d'action avec les bonnes dates par le commanditaire.
 

Ca peut vous intéresser