Convention de stage et date pour signature

doxvian

New Member
Bonjour,

Je me presente, je m'appelle Alexis, et je suis nouveau au CNED. Je suis en premiere année d'un BTS ventes et Productions Touristiques. Je suis pas mal de temps ce forum et je decide de m'y inscrire donc^^(avant toute chose, bonne chance a tt le monde pour cette année)

Je commence par une question: j'ai trouvé une entreprise deja, j'ai eu bcp de chance. Le chef est super gentil! Seulement voila: il accepte de m'embaucher en tant que stagiaire 1 mois a partir du...01/10/2008 cest a dire...demain!!! :eek:hmy:
Il m'a rempli la convention de stage que j'ai pris de l'internet mais on a vu ecrit sur la convention "a renvoyer au CNED au minimum 15 jours avt debut du stage"... Pensez-vous que le CNED va poser probleme? Je veux dire, j'ai la chance d'avoir ete pris dans une entreprise qui compte reelement m'enseigner qqchose, et le chef ne peut que pendant le mois d'octobre...je serais donc un peu "degouté" si le CNED refusait de signer et donc d'accepter pour cause de date. Pensez vous que mes craintes st fondées ?

Bonne soirée a tt le monde^^ :wink2:
 

apyejulie

New Member
Bonjour,
Je pense qu'effectivement des craintes peuvent être fondées. Je ne veux pas le confirmer. Mais dans la mesure où je pense que le cned doit donner sont accord pour l'entreprise etc, je suis pas sur qu'ils acceptent en si peu de temps. Essai de les appeler, tu veras ce qu'ils te répondront.
J'espère me tromper.
Bonne chance à toi :cool:
 

doxvian

New Member
Merci pour ta reponse!

J'ai envoyé par mail la convention au CNED en expliquant bien que j'ai ete pris de court etc...toute maniere l'entreprise couvre une branche production, je ne vois pas en quoi elle ne correspondrait pas au BTS VPT...enfin qui vivra verra^^
 

doxvian

New Member
J'ai ecris au cned et finallement ils ont accepté sans soucis! Je suis content d'avoir un stage d'un mois en receptif, surtout qu'il me garde ensuite en CDD a temps partiel! Par contre n'ayant toujours pas eu les cours, je suis pas trop renseigné encore sur les AP a realiser etc :blink:
 

apyejulie

New Member
Tant mieu pour toi ! C'est très bien.
Moi non plus je n'ai pas encore reçu les cours, et j'espère qu'ils vont se dépêcher un peu !
Bon courage à toi
 

Ca peut vous intéresser