convertir des dvd

Mlle G

Best Member
Voilà, en faite je souhaite graver des dvd (des vrais) je les grave avec Néro. On me dit que le cd vierge n'a pas suffisamment de place alors je fait quoi? Je converti? Je fait comment pour convertir? si vous avez une meilleure solution je vous écoute. :pascompris;
 

morice

Best Member
Bah si tu veux graver des DVD sur des CD, je comprends que ça ne passe pas... :biggrin: :wink2:
 

Mlle G

Best Member
nan nan je me suis trompé, c'est bien sur des dvd que j'ai essayé de les graver! Je me suis tromper d'appellation. Le dvd n'a pas assez de place. C'est un 120 min 4.7 gb. Ca existe des plus gros?
 
P

profilsupprime19

Guest
oui, il existe de plus "gros" dvd, et aussi des graveurs double couche !
 

Mlle G

Best Member
ok bon ben je crois savoir d'ou vient l'erreur et ce qu'il me reste à faire...  :pascompris;

Mais... c'est quoi un graveur double couche? :embarassed:
 
P

profilsupprime19

Guest
Il double la capacité de votre dvd en gravant une seconde couche suppémentaire de données
 

morice

Best Member
Disons que la qualité sera réduite...
Si c'est un film, c'est possible, si ce sont des applicatifs, c'est pas sur...
 

Mlle G

Best Member
morice link=topic=6283.msg57717#msg57717 date=1131126610 a dit:
On le saura dès qu'elle répondra...

lol oui je répond! :happy:
ben oui je voudrais convertir mais je sais pas comment faire. Il faut que je télécharge quel logiciel?
 

Mlle G

Best Member
il s'agit de dvd de film (c'est des séries précisément) et comme j'ai pas assez de place sur mon dvd je me disais que si je les convertissais en divx ça passerai.
 

morice

Best Member
Tu peux les convertir en DivX, mais fais gaffe, tu pourras en mettre plusieurs sur un DVD et surtout tu vas perdre en qualité...
 

Ca peut vous intéresser