Convocation à l'épreuve de PDUC

Blue

New Member
Bonjour à tous !!! :laugh:

J'aurais une quesiton importante à vous poser : Avez-vous déjà eu votre convocation pour l'épreuve de PDUC ??

Je suis de l'académie de Strasbourg et personne dans ma classe ne l'a encore eu.

Etes-vous dans le même cas ??

Merci d'avance pour votre réponse.
 

mirzhin

Best Member
la convocation à l'épreuve de PDUC se trouve sur la même convocation que les écrits normalement! :blink:
 

tansanfr

New Member
et non je suis aussi de strasbourg par le cned
et je connais peronne qui l'a reçu
sur notre convoc pour l'anlgais il est écrit que la convoc pduc nous parviendra ulterieurement...
 

Blue

New Member
Moi c'est pas par le CNED que je passe mon BTS, mais par un lycée tout ce qu'il y a de plus normal.

Mais j'ai pris contact avec le rectorat qui m'a dis que les convocation pour l'épreuve était envoyé aujourd'hui et demain, donc tout va bien, y'a plus de soucis à se faire normalement.

Merci à ceux qui m'ont répondu ! :happy:

Bye !
 

tansanfr

New Member
oui rien a voir avec le cned tout ce que je connais à strasbourg (qui sont pas par le cned) ne l'ont toujorus pas reçu non plus!
 

julie68440

New Member
ouai moi ju suis de l académie de stras, en fait nous on a du rendre les dossier pour lundi 29 mai, et on est le 31 mai donc la ils regardent la conformité des dossiers et je pense que vers la fin de la semaine ils nous enverront la convocation

t inquiète pas tu vas le passer le pduc!!! :laugh: