Convocation à l'examen

fannya

New Member
Bonjour à tous,
je vais passer Le BTS MUC en candidat libre, je voulais savoir si vous avez commencer à recevoir la convocation sachant que les oraux de langue commencent au mois d'avril (ex AC). En décembre j'ai reçue deux fois le document d'inscription, on m'a dit que c'était une erreur d' Arcueil. c'est la raison por laquelle je pose cette question afin d'eviter une mauvaise surprise
 

cot5

New Member
non toujours pas il est encore trop tot et moi les profs nous ont dis que les oraux ne commençaient qu'en mai
 

fannya

New Member
Merci, au fait il me semble que j'ai passer l'oral d'anglais au mois d'avril, c'est pour ça que je voulais savoir.
 

mirzhin

Best Member
chez nous les oraux se déroulent sur la première 15aine de Juin! :wink2:
 

fannya

New Member
:chessy: je n'ai que les orauxl d'anglais et de turc à passer, il me semble que ça commence fin avril début mai pour Paris!! de toute maniere il suffit d'attendre!! :biggrin:
 

sisine

New Member
Pour nous aussi à lyon on a pas encore nos convocations mais a priori les oraux se passeront courant mai et peut être même en juin!
 

fannya

New Member
Siham77, les écrits sont toujours à la même date, par contre pour les oraux ça dépends si c'est la 1ere fois que tu passes l'exam et biensûr ton nom de famille!
bon courage pour tes révisons
 

fannya

New Member
Salut,
j'ai enfin reçue ma convocation, je vais passer mes écrits à Fontainebleau!! vu que j'habites pres de Melun ça ne fait pas tres loin en voiture et mon 1er oral est les 26 avril(turc)!!
Beaucpup de courage à vous tous!!!!
 

Ca peut vous intéresser