Convocation...

TAZ

Best Member
non mais je crois qu'on les reçois seulement 15 jours avant le début des épreuves!
 

TAZ

Best Member
peut-être que tu as raison car au cned on était dès fois dans le flou point de vue infos
 

audreydoubidou

New Member
bon bah visblement on verra...
jespere kon le recevra pa tro tar ....parce ke d'apres qq temoignage, les villes pr les oraux, c du grand n'importe koi...
:evil: :evil:
@
 

audreydoubidou

New Member
je connais qq1 ki habite pres de poitiers ki a passé les ecrits à 40 min de chez lui et les oraux à angouleme et à cognac...
voilà...
on peu avoir peur...
sauf les parisiens ki ont des centres d'exam partout

@
 

ch68

New Member
bonjour à tous !

mis à part les convocations est-ce que on doit recevoir une confirmation d'inscription ???
 

imported_ruita

New Member
convocation

Bonsoir,

j'ai passé mon bts ag l'année dernière et j'ai passé les écrits à Rodez (à 80 kms de chez moi), l'espagnol et les apa à toulouse (environ 200 kms à faire) et les abi à millau c'est à dire chez moi. j'espère que ce sera pas la même chose cette année ?????
 

audreydoubidou

New Member
je viens de tel à mon rectorat et :evil:
je passe les ecrits et oral d'anglais à40km de ché moi, ca, ca va...
mais les tcc + aca à 250km de ché moi et bien sur à des jours espacés...si en +, je passe tot, c la cata
je c pa tro sil realise kon peu pa etre ds de bonnes condition pr passer un exam qd on doit partir + de 3h avant...
enfin...

@
 

imported_ruita

New Member
convocation

Salut,

je sais que moi, j'ai du partir la veille car toulouse est à environ 200 kms de chez moi et quand c'est la première fois qu'on y va, pour chercher un lycée spécifique on se plante comme moi et il vaut mieux s'y prendre à l'avance. Pour les aca je devais passer vers 9h30 c'était au mois de juillet, mais la première convoquée est arrivée en retard alors j'ai du prendre sa place.
Pour l'espagnol, je suis passée en dernière vers 16h00 un autre jour
Un conseil, prenez-vous y bien à l'avance (hôtel, lycée où vous êtes convoqué(es), itinéraire, bus, métro, etc...)

Sinon le co-voiturage c'est pas mal mais cela oblige parfois à rester une matinée ou une journée à attendre l'autre personne.

Bonne continuation.
 

TAZ

Best Member
ruita

est-ce que c'est comme le bac on peut être convoqué à 8h30 et passer à 11h?
ou est-ce qu'on est convoqué à des heures précises?

Merci pour les infos
 

TAZ

Best Member
ch68

moi aussi je m'inquiétais si il y avait une confirmation d'inscription ou pas?

et puis la semaine dernière j'ai reçu un courrier du rectorat (créteil) pour tcc, cpap, dates écrits

donc peut-être pour toi ça ne va pas tardé?
 

imported_ruita

New Member
convocation

salut,
Il y a moyen de s'arranger avec les autres étudiants s'ils ne sont pas trop loins eux non plus, mais normalement tu arrives à 8h enfin c'est ce qu'il s'est passé pour moi !

Vu que la poste sur millau a été en grève pendant 15 jours, les perturbations de la distribution vont durer jusqu'à fin mars. J'espère que d'ici là j'aurais reçu quelque chose.

Bonsoir et à bientôt
 

audreydoubidou

New Member
ayé, g les dates pour les oraux (rectorat de poitiers)
- entre le 24 et le 28 mai : CPAP
- entre le 01 et le 04 juin : anglais
- entre le 07 et le 11juin : tcc
voilà...

@
 

imported_magy

New Member
200 km

ouaou !! :shock:

salut tout le monde !!


je passe mon bts 7 année et je ne connais pas trop le déroulement des exams ! :oops: mais ce que vous dites me fait un peu peur :cry:

je suis en Normandie pas la peine de vous dire à quel point je suis dans la kambrouss donc g un peu peur de me retrouver à 200 km à la veille de l'exam :!:

Et dit !! le cned peu déjà te dire ou tu vas passer tes exam ?

Concernant les convocations on doit les recevoir à exactement 3 semaines avant l'examen. Je tiens l'info du rectorat. :wink:
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
CNED - Questions generales 5

Ca peut vous intéresser