Convoqué BNP

guizmo087

New Member
ca y est je passe le 1er entretien bnp mardi 7 avril, on croise les doigts!
et je viens d'envoyer mon dossier à ustaritz des fois que...
 

YON YON34

New Member
guizmo087 link=topic=96439.msg1092985#msg1092985 date=1238663407 a dit:
ca y est je passe le 1er entretien bnp mardi 7 avril, on croise les doigts!
et je viens d'envoyer mon dossier à ustaritz des fois que...

En fait comme j'te disait, j'ai envoyer mes CV et Lettres de Motiv' vers le 24 ou le 25 Mars et toujours aucune réponse. Sur l'envellope j'ai marqué une adresse d'une des banques dans lesquelles j'aimeraient ètre prise et j'ai préciser "a l'intention de la DRH" ou un truc comme ca. Y a juste a Toulouse, un jeune m'a rapellé en me disant que je m'était trompé d'adresse et donc il m'a donné le nom et l'adresse de la DRH. J'ai alors renvoyé l'ensemble à l'adresse qu'il m'a donné vendredi dernier et toujours rien ... Je sais pas ce que j'dois faire, parce que j'ai vraiment envie d'être prise à la BNP !!
 

guizmo087

New Member
YON YON34 link=topic=96439.msg1092997#msg1092997 date=1238665268 a dit:
En fait comme j'te disait, j'ai envoyer mes CV et Lettres de Motiv' vers le 24 ou le 25 Mars et toujours aucune réponse. Sur l'envellope j'ai marqué une adresse d'une des banques dans lesquelles j'aimeraient ètre prise et j'ai préciser "a l'intention de la DRH" ou un truc comme ca. Y a juste a Toulouse, un jeune m'a rapellé en me disant que je m'était trompé d'adresse et donc il m'a donné le nom et l'adresse de la DRH. J'ai alors renvoyé l'ensemble à l'adresse qu'il m'a donné vendredi dernier et toujours rien ... Je sais pas ce que j'dois faire, parce que j'ai vraiment envie d'être prise à la BNP !!

ca fait juste au niveau des dates!! cela dit je ne connais que celles de bordeaux ca varie peut etre pour toulouse! je crois que the deamon postule à toulouse voit avce lui pour les dates.
faut t'inscrires sur le site "cfa banque", ils le regardent avant de convoquer! inscris toi aussi sur le site internet de la bnp en candidat libre ca peut aider. je sais que parfois il y a encore des entretiens en mai si il reste des places. mais à bordeaux ils m'ont dit 2licences seulement, 4 bts banque et 3 bts nrc pour la gironde!
quand tu seras inscrite sur le site du cfa ils vont te donner les adresses exactes pour postuler, apres tu peux tenter de chercher le numero associé avec les pages jaunes et demander directement. moi pour d'autres banques c'est ce que j'ai fait et certaines m'ont repondu direct, d'autres pas.
apres je n'ai eu la convoc que de la bnp pour le moment, les autres banques recrutes peut etre plus tard.
t'as quoi comme diplome au fait? c'est pour la licence que tu postules?
 

YON YON34

New Member
guizmo087 link=topic=96439.msg1093003#msg1093003 date=1238665904 a dit:
ca fait juste au niveau des dates!! cela dit je ne connais que celles de bordeaux ca varie peut etre pour toulouse! je crois que the deamon postule à toulouse voit avce lui pour les dates.
faut t'inscrires sur le site "cfa banque", ils le regardent avant de convoquer! inscris toi aussi sur le site internet de la bnp en candidat libre ca peut aider. je sais que parfois il y a encore des entretiens en mai si il reste des places. mais à bordeaux ils m'ont dit 2licences seulement, 4 bts banque et 3 bts nrc pour la gironde!
quand tu seras inscrite sur le site du cfa ils vont te donner les adresses exactes pour postuler, apres tu peux tenter de chercher le numero associé avec les pages jaunes et demander directement. moi pour d'autres banques c'est ce que j'ai fait et certaines m'ont repondu direct, d'autres pas.
apres je n'ai eu la convoc que de la bnp pour le moment, les autres banques recrutes peut etre plus tard.
t'as quoi comme diplome au fait? c'est pour la licence que tu postules?

Euh non c'est pour un BTS NRC et je passe en juin mon BAC Pro Vente. Le site que tu m'a donné "cfa banque" est pas mal, le seul hic, c'est qu'il n'y a pas pour le BTS NRC ... et sinon s'inscrire en candidat libre sur le site tu me dis ? J'savais pas qu'on pouvait faire ça !! Faut que j'aille voir alors !!

Merci beaucoup pour tous ces renseignements !!
 

guizmo087

New Member
faut que tu vois si il y a un equivalent cfa pour nrc, je ne sais pas. ne tarde pas pour la candidature spontanée sur leur site bnp!
bon courage
 

ken

New Member
guizmo087 link=topic=96439.msg1093012#msg1093012 date=1238667498 a dit:
faut que tu vois si il y a un equivalent cfa pour nrc, je ne sais pas. ne tarde pas pour la candidature spontanée sur leur site bnp!
bon courage
Par message privé je t'ai laissé mon adresse hotmail. Ce serai sympas de se tenir au courant vu que l'on postule aux mêmes écoles.
 

guizmo087

New Member
ken link=topic=96439.msg1093020#msg1093020 date=1238669123 a dit:
Par message privé je t'ai laissé mon adresse hotmail. Ce serai sympas de se tenir au courant vu que l'on postule aux mêmes écoles.

ok merci je te donne la mienne. je ne suis pas svt sur msn mais au pire laisse un message
 

YON YON34

New Member
guizmo087 link=topic=96439.msg1093012#msg1093012 date=1238667498 a dit:
faut que tu vois si il y a un equivalent cfa pour nrc, je ne sais pas. ne tarde pas pour la candidature spontanée sur leur site bnp!
bon courage

Ok ok. Merci beaucoup en tout cas !!
 

ptioursbrun

New Member
le mieux pour la BNP toulouse c'est envoyer une lettre avec cv et lettre de motiv à l'adresse communiqué sur le cfa banque et l'adresser directement a Dominique Couderc qui s'occupe de tout les contrats en alternance. en principe il mette - de 15 jours a répondre.
 

YON YON34

New Member
ptioursbrun link=topic=96439.msg1093043#msg1093043 date=1238673726 a dit:
le mieux pour la BNP toulouse c'est envoyer une lettre avec cv et lettre de motiv à l'adresse communiqué sur le cfa banque et l'adresser directement a Dominique Couderc qui s'occupe de tout les contrats en alternance. en principe il mette - de 15 jours a répondre.

Enfait quand j'ai envoyé ma lettre à toulouse, un jeune qui est en bts aussi m'a rappelé et m'a dit que je m'étai trompée d'adresse, il m'a donc donné l'adresse de la DRH et m'a dit d'indiqué "A l'intention de Dominique Couderc". Donc tu me conseille d'attendre jusque la fin de la semaine ? Et si mardi/mercredi j'ai pas e réponses, j'les rappele ?
 

ptioursbrun

New Member
perso les tests sont la semaine prochaine pour la bnp toulouse, peut etre qu'il y en aura d'autre après mais pour le moment je serais toi je les appelerais ou je leur enverais un mail pour savoir s'il ont bien reçu ta candidature.
 

YON YON34

New Member
ptioursbrun link=topic=96439.msg1093080#msg1093080 date=1238684710 a dit:
perso les tests sont la semaine prochaine pour la bnp toulouse, peut etre qu'il y en aura d'autre après mais pour le moment je serais toi je les appelerais ou je leur enverais un mail pour savoir s'il ont bien reçu ta candidature.

Ouais t'as surement raison, je vais les apeler dans la semaine alors. Merci
 

TheDeamon

New Member
ptioursbrun link=topic=96439.msg1093080#msg1093080 date=1238684710 a dit:
perso les tests sont la semaine prochaine pour la bnp toulouse, peut etre qu'il y en aura d'autre après mais pour le moment je serais toi je les appelerais ou je leur enverais un mail pour savoir s'il ont bien reçu ta candidature.

Jviens de les passer ... ouf !

Il y a trois place en licence a prendre sur tlse ... aie aie aie !!!
 

YON YON34

New Member
Alors j'ai eu des réponses, Bordeaux : j'ai les tests à passer à Brive le 15 avril de 14h à 16h; Montpellier : j'ai les tests à passer le 16 avril à 9h ...
 

YON YON34

New Member
Enfait, les tests à Montpellier sont le 14 avril à 9h... J'ai pu faire déplacer ceux de Brive courant mai !!
Dans 4 jours, Montpellier ... J'ai trop le stress déjà :wacko:
 

guizmo087

New Member
j'avais deja passé les tests en mars et j'avais été convoqué pour le 1er entretien debut avril. sinon l'entretien ca al'air d'aller mais on ne sais jamais vu qu'il n'y a que 2 places à pourvoir en licence et 7 en bts pour 150 candidats...
 

Ca peut vous intéresser