Convoqué BNP

YON YON34

New Member
Ah oui c'est assez tendu en effet !!

Allez courage, on croit en toi :angel:
 

ken

New Member
guizmo087 link=topic=96439.msg1095543#msg1095543 date=1239445754 a dit:
j'avais deja passé les tests en mars et j'avais été convoqué pour le 1er entretien debut avril. sinon l'entretien ca al'air d'aller mais on ne sais jamais vu qu'il n'y a que 2 places à pourvoir en licence et 7 en bts pour 150 candidats...

Bien moins en licence je te rassure lol

Tu es passé avec M. Martin ?
 

urfali63

New Member
salut tt le monde moi aussi j'ai passé les tests à la BNP puis le 1ere entretien la même journée le lendemain le DRH m'appelle en me disant que ma candidature est retenue mais me fixe un 2eme entretien le 19 mai avec une autre personne :( vous pensez que c'est encore une entretien de selection guismo087 tu passe le 2eme entretien avant moi pourras-tu me donner des infos sur le déroulement merci d'avance
 

guizmo087

New Member
non
ken link=topic=96439.msg1095709#msg1095709 date=1239483496 a dit:
Bien moins en licence je te rassure lol

Tu es passé avec M. Martin ?
j'ai vu M Suira, ils m'ont dit qu'au depart on devait les voir tous les deux mais comme il y a trop de candidats ils se sont partagé la liste. tu as eu l'entretien quel jour? à ravezies?

ils doivent me recontacter cette semaine pour savoir si je suis prise pour le 2eme entretien

et toi? ca s'est bien passé?

je vous tiens au courrant si je suis prise ou pas
 

guizmo087

New Member
TheDeamon link=topic=96439.msg1094111#msg1094111 date=1239053923 a dit:

coucou the deamon, tu souhaites continuer apres ta licence? si oui vers quoi? tu postules à toulouse c'est ca? tu en est où? suis sur bordeaux
 

ken

New Member
guizmo087 link=topic=96439.msg1095973#msg1095973 date=1239630300 a dit:
non j'ai vu M Suira, ils m'ont dit qu'au depart on devait les voir tous les deux mais comme il y a trop de candidats ils se sont partagé la liste. tu as eu l'entretien quel jour? à ravezies?

ils doivent me recontacter cette semaine pour savoir si je suis prise pour le 2eme entretien

et toi? ca s'est bien passé?

je vous tiens au courrant si je suis prise ou pas

Oui à Ravezies et avec monsieur Martin donc. Et pareil réponse dans la semaine pour le second entretien... Mais pas trop convaincu ^^
 

guizmo087

New Member
ken link=topic=96439.msg1096068#msg1096068 date=1239639217 a dit:
Oui à Ravezies et avec monsieur Martin donc. Et pareil réponse dans la semaine pour le second entretien... Mais pas trop convaincu ^^
ok moi je ne sais pas du tout ce que pouvait penser le recruteur donc stress... on se tient au courant
 

guizmo087

New Member
n'ayant tjs pas de reponse vendredi j'ai telephoné là où j'ai eu l'entretien, j'ai eu une secretaire qui m'a dit que les courriers reponse viennent d'etre envoyés et que apparement je ne suis pas choisie, voilà... et tjs pas de nouvelles des autres banques... deprime...
 

alexdef24

New Member
Bonjour,
J'ai participer aux tests à Brive aujourd'hui. Je ne l'ai est pas trouver si difficile que ca il faut juste ne pas stresser et etre consacré est ca passe. Le seul problème c'est que nous étions 50 ( licence et bts mélangé) et qu'il on seulement 9 places dont 7 bts et 2 licences! Donc trés difficile d'etre pris même en ayant réussi les tests... Enfin bref atendons le résultat la semaine prochaine, je suis impassiant^^ Je vous tient au courant pour mon cas et je souhaite bonne chance à ceux qui on à le passer prochainement et j'éspère que ceux qui l'on passer soit pris ^^
A bientot!!!
:biggrin:
 

Ca peut vous intéresser