copie de relevé de note

Mlle_tiffany

New Member
Bonjour,

J'ai été reçue à la session 2009 et je viens de me rendre compte que j'ai perdu mon relevé de note. Fesant partie de l'académie de paris/créteil/versailles j'aurais aimé savoir si quelq'un pouvait m'envoyé la copie de son relevé de note afin que je l'utilise ? (vous pouvez cacher vos notes) j'en ai besoin pour m'incrire à l'ANPE cette semaine :s

Merci d'avance

Je vous met en pièce jointe la preuve que j'ai été reçu merci
 

Pièces jointes

  • Sans titre.png
    Sans titre.png
    333.3 KB · Affichages: 35
  • Sans titre.png
    Sans titre.png
    333.3 KB · Affichages: 33

loolya

New Member
Help !!!!

Mlle_tiffany link=topic=101081.msg1142910#msg1142910 date=1250574339 a dit:
Bonjour,

J'ai été reçue à la session 2009 et je viens de me rendre compte que j'ai perdu mon relevé de note. Fesant partie de l'académie de paris/créteil/versailles j'aurais aimé savoir si quelq'un pouvait m'envoyé la copie de son relevé de note afin que je l'utilise ? (vous pouvez cacher vos notes) j'en ai besoin pour m'incrire à l'ANPE cette semaine :s

Merci d'avance

Je vous met en pièce jointe la preuve que j'ai été reçu merci

Pourquoi veux-tu l'utiliser ? Surtout avec les notes cachées ?
 

Mlle_tiffany

New Member
Help !!!!

loolya link=topic=101081.msg1142913#msg1142913 date=1250574906 a dit:
Pourquoi veux-tu l'utiliser ? Surtout avec les notes cachées ?

Pou montré que je l'ai recu car l'ANPE veux un papier officiel et la maison des examens est fermée
 

loolya

New Member
Help !!!!

Mlle_tiffany link=topic=101081.msg1142914#msg1142914 date=1250575553 a dit:
Pou montré que je l'ai recu car l'ANPE veux un papier officiel et la maison des examens est fermée

Il y a les noms sur les relevés de notes.
 

perlette

Best Member
Mlle_tiffany link=topic=101081.msg1142910#msg1142910 date=1250574339 a dit:
Je vous met en pièce jointe la preuve que j'ai été reçu merci
dans ce cas là, tu fourni ce document à l'ANPE :closedeyes:

Utilisation de faux, ça le fait pas pour rentrer dans la vie active...

L'honnèteté, il n'y a rien de mieux...

Ton relevé tu le retrouveras tot ou tard
 

Nath63

Best Member
salut

tu expliques à l'anpe que tu as perdu ton relevé de notes... tu montres que tu as été reçue à l'examen et tu files vite fait faire un courrier à la maison des examens en demandant un duplicata de ton relevé de notes !
 

moime

Best Member
il faut peut être faire une déclaration de perte au commissariat, et donner effectivement un courrier sur l'honneur précisant que tu vas régulariser la situation dès que la maison dès examens ouvre, mais il faut en tout cas éviter d'utiliser un faux, ça peut coûter très cher...
 

Ca peut vous intéresser