copies bts

kaedes

Best Member
je voulais savoir pour récupérer mes copies. j'ai deja téléphoné, ecrit par courrier et par mail... sans aucune réponse concrète.

pour ceux et celles des sessions précédentes qui ont fait la demande pour récupérer leurs copies, combien de temps est-ce que cela avait pris a peu pret? ils les envoient en meme temps que les diplomes (courant octobre/novembre) ? est-ce qu'ils sont sensés mes répondre ou c'est normal que je sois dans le flou?
 

majü

New Member
ils sont peut etre en congés ca va attendre la rentrée !
 

kaedes

Best Member
oui ca je m'en doute. mais ce qu'il y a c'est que j'ai écrit il y a presque deux mois!! (sont quand meme pas en vacances, tous en meme temps, durant 8 semaines??)
 

patrice084

Best Member
kaedes link=topic=66055.msg700931#msg700931 date=1188060277 a dit:
je voulais savoir pour récupérer mes copies. j'ai deja téléphoné, ecrit par courrier et par mail... sans aucune réponse concrète.

Vous avez écrit où ?
 

kaedes

Best Member
au rectorat de strasbourg, service des bts. la ou je dépendais en gros
pour le mail, j'étais passé par le site en cliquant sur contact , donc la par contre, je ne sais pas qui m'a lu.
 

tite puce

Best Member
En général tu les reçois en septembre et tu n'obtiens pas de réponse de leur part, moi ça a été mon cas l'an dernier.
J'avais fini par les appeler, on m'avait dit qu'avec les vacances c'était tout à fait normal de ne rien avoir, qu'il fallait attendre la rentrée.
 

leeloolov

New Member
j'ai fait ma demande des copies début juillet et je n'ai rien reçu encore moi non plus :wink2:
Donc pas de panique :wink2:
 

maikai

New Member
je viens de recevoir mes copies... enfin les originaux  :blink:
j'ai toujours reçu des photocopies !!!
est-ce parce que j'ai réussi l'exam ?  :blink:

certains d'entre vous ont-ils déjà reçu les originaux ? (j'accepte les réponses des anciens aussi hein  :biggrin:)
 

sarah9106

New Member
maikai link=topic=66055.msg728476#msg728476 date=1190670175 a dit:
je viens de recevoir mes copies... enfin les originaux  :blink:
j'ai toujours reçu des photocopies !!!
est-ce parce que j'ai réussi l'exam ?  :blink:

certains d'entre vous ont-ils déjà reçu les originaux ? (j'accepte les réponses des anciens aussi hein  :biggrin:)

Ah c'est bizarre :blink:

Moi je l'ai eu mais j'avais reçu des photocopies... :smile:
 

leeloolov

New Member
carole super motivée link=topic=66055.msg728529#msg728529 date=1190702940 a dit:
moi j'ai fait la demande par mail apres les résultats et j'ai recu les photocopies de mes copies demandées vers le 19 septembre!
maikai link=topic=66055.msg728476#msg728476 date=1190670175 a dit:
je viens de recevoir mes copies... enfin les originaux  :blink:
j'ai toujours reçu des photocopies !!!
est-ce parce que j'ai réussi l'exam ?  :blink:

certains d'entre vous ont-ils déjà reçu les originaux ? (j'accepte les réponses des anciens aussi hein  :biggrin:)

ah ah donc je vais bientot les recevoir alors :happy:
je te dirai si ce sont les originaux ou pas ... mais ça me parait bizarre quand meme ... une nouvelle peut etre ? :laugh:
 

Yelizik

New Member
J'les ai pas encore reçu

j'ai trop hate....grrrrrrrrrrrrrrrrr :chessy:

J'ai envie de lire mon chef d'oeuvre en analyse spatiale (18 sur 20 :eek:hmy:) Lol
 

douceviolence

New Member
moi j'ai fais la demande fin juillet et j'ai recu il y a 1semaine un papier à remplir :

si je voulais les recevoir 0,54 cents pour les photocopies et une emveloppe affranchie à 4,...€)
venirs les chercher (0,54 cents pour les copies°
ou les consulter (gratuit mais je pars sans)

J'ai demandé à venir les chercher!!! Je suppose que je vais avoir un RDV qui ne me conviendra pas et dans 1 mois!!!

Comme-ci on pouvais pas prevenir 2/3 jours avant de passer le temps qu'ils fassent des recherches!!!


Enfin je vous tiendrais au courant de la suite...
 

maikai

New Member
ashtray_girl link=topic=66055.msg729411#msg729411 date=1190749362 a dit:
Vous croyez que c'est trop tard pour les demander maintenant ?
non pas du tout tu as un an pour les demander :zarbi:
j'ai envoyé mon courrier fin août
 

maikai

New Member
ashtray_girl link=topic=66055.msg729440#msg729440 date=1190750262 a dit:
A qui faut-il s'adresser ?
Il faut payer apparemment ?
tu dois en faire la demande au rectorat
ensuite pour le prix... ben ca dépend des rectorats...
l'année dernière j'ai payé cette année non... :wacko:
 

leeloolov

New Member
leeloolov link=topic=66055.msg728589#msg728589 date=1190708406 a dit:
ah ah donc je vais bientot les recevoir alors  :happy:
je te dirai si ce sont les originaux ou pas ... mais ça me parait bizarre quand meme ... une nouvelle peut etre ?  :laugh:

eh ben voilà je les avais dans mon courrier ce soir :biggrin:
de bonnes surprises sur les appréciations et un éclaircissement sur mes oraux, :dacc:
ashtray_girl link=topic=66055.msg729440#msg729440 date=1190750262 a dit:
A qui faut-il s'adresser ?
Il faut payer apparemment ?
je n'ai rien payé pour ma part (academie paris creteil versailles)
 

kaedes

Best Member
j'ai envoyé ma demande en juillet. en septembre je recevais un courrier pour m'indiquer ou je devais envoyer mon chèque (0.10 cts la page en gros pour payer la photocopieuse), et normalement 15 après, on recoit les copies... je suis actuellement la en attente des copies ^^
 

Ca peut vous intéresser