Copies des copies d'exam du BTS 2004

imported_maikai

Active Member
Coucou!!

je viens de recevoir mes copies d'exams du BTS Assistant de Gestion
En ce qui me concerne j'ai eu droit à un petit commentaire (global) sur toutes mes copies!!

c'est hallucinant de voir les résultats.
ca aide car je ne m'imaginais pas du tout m'être trompé sur certaines parties. :cry:

par contre je m'aperçois que mon problème c'est la méthodologie en éco-doir et en français.... :roll:


et vous vous les avez-reçu?
vos commentaires vous inspirent-ils?
:)
 

dodile

New Member
il y a déjà une question à ce sujet.... d'ailleurs j'ai déjà répondu.
 

dodile

New Member
Forum: La Tribune Posté: 28 Sep 2004 10:53
Post: les copies corrigés session 2004
moi je les ai eu aussi , j'ai du payer 4,10 euros au rectorat, je comprends maintenant pourquoi il n'y a pas d'observation sur les copies, par contre j'ai les observations de mon oral de PTP, mais l'autre je n'ai quune phrase de mon passage. Finalement ça n'aide pas beaucoup.
 

angel ales

New Member
si vous avez repris une scolarité, vous pouvez montrer vos copies à vos profs (ou anciens profs) afin qu'ils vous évaluent. S'il vous mettent à peu près la meme note; c'est pas la peine de demander une réévaluation. S'il y a une grosse différence, ils vous diront les démarches à suivre
 

imported_maikai

Active Member
dodile a dit:
Forum: La Tribune Posté: 28 Sep 2004 10:53
Post: les copies corrigés session 2004
moi je les ai eu aussi , j'ai du payer 4,10 euros au rectorat, je comprends maintenant pourquoi il n'y a pas d'observation sur les copies, par contre j'ai les observations de mon oral de PTP, mais l'autre je n'ai quune phrase de mon passage. Finalement ça n'aide pas beaucoup.

merci!! je le retrouvais pas!!

je les ai reçu la semaine dernière.
c'est pas très encourageant!!

merci encore
:mrgreen:
et bonne continuation
:lol:
 

dodile

New Member
l'essentiel c'est d'en tirer les conclusions qui s'imposent, moi je m'aide des corrigés ce qui peut apporter quand même une réponse de ce qui a posé problème le jour de l'exam...
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
La Tribune 15
La Tribune 3
La Tribune 5
La Tribune 13
La Tribune 41

Ca peut vous intéresser