cork , call center

cguidal

New Member
Coucou,
Voilà j'aimerais aprtir sur Cork pour travailler dans un call center ça serait sympa si vous avez des adresses?
 

Myriam95

New Member
J'ai passé 2 semaines à Cork en seconde... les 2 semaines les plus horribles de ma vie !!!!!!
C'est moche, c'est tres rustique, les gens n'aiment pas les français et ne sont pas accueillant (pas tous bien sur, ma famille était super !), il n'y a pas grand chose à faire, sauf si tu aimes passer tes nuits à boire dans des pubs... chacun son delire.
Par contre les filles sont tres tres ouvertes, si ca peut t'interesser lol !

Bon, c'est vrai que je n'ai pas eu de chance car il avait plu pendant toute le séjour et c'était l'hiver, mais vu que c'est en bord de mer, il y a surement des coins tres sympathiques.

Et puis je crois que c'est la 2eme plus grande ville d'Irlande, donc je dois surement exagerer mes propos !
 

lollu

New Member
Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre.... :blink:

J''habite en centre ville de Cork depuis 9 mois et je n'ai pas a me plaindre. Si tu te trouves des occupations c'est comme partout...je sors voir des potes, je vais jouer au foot, je fais du roller, je sors dans les pubs et les boites le soir, je joue a la console, je matte des DVD, quand il fait beau tu peux aller a la plage, quand tu es en week end tu peux prendre ta caisse et aller visiter l'irlande....

bref y'a plein de chose a faire :)

apres niveau boulot en call center tu as : Apple, Amazon, Starwood, RCI, Siemens....et quelques autres ! La meilleure periode pour se faire embaucher selon mon experience c'est Septembre/Octobre - Mars/Avril - Juin/Juillet

@+
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
Poursuivre ses études, vivre et travailler à l'étr 7

Ca peut vous intéresser