Cork

cguidal

New Member
Bonjour,
Ayant obtenu mon BTS, je voudrais partir début septembre sur Cork ou DUblin.
Si des personnes sont intéressées contactez moi.
 

Sweet_Melissa

New Member
Oula j'en reviens tout juste (de Cork) et j'ai pas développé de passion particulière pour la ville. Les gens sont chaleureux mais la ville fait très "zone industrielle". Pas du tout représentative du reste de l'Irlande, Dieu merci
 

Sweet_Melissa

New Member
A Blackrock, chez un photographe. Blackrock c'est déjà plus sympa que le centre mais même j'ai été déçu; Cork on dirait la France y'a 20 ans.
Les immeubles en briques rouge, les tonneaux de Beamish en plein milieu du Port...enfin une ZI en fait ... :arrow2:
 

leeloolov

New Member
cguidal link=topic=62490.msg650658#msg650658 date=1183306752 a dit:
Bonjour,
Ayant obtenu mon BTS, je voudrais partir début septembre sur Cork ou DUblin.
Si des personnes sont intéressées contactez moi.

Dublin serait mieux je pense :wink2: mais ça dépend ce que tu recherches là bas ?
 

cguidal

New Member
Le truc c'est que j'ai obtenu mon BTS AG et je voudrais partir pour améliorer my english. L'idéal serait trouver un job dans l'hôtellerie puis prednre des cours en parralèle.
 

RV

New Member
Je crois qu'en fait il n'ya pas mieux que les staes ou autres que l'europe car en Europe il ya trop d'europeens donc trop de langues et d'accent different le mieux c'est d'aller aux states si possible dans l'ouest car a l'est ya new york et la bas il ya un paquet de francophone pire que Londres parait t'il?
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
Poursuivre ses études, vivre et travailler à l'étr 3

Ca peut vous intéresser