correction étude de cas la poste??

lola.archestra

New Member
Re : correction étude de cas la poste??

Salut, j'ai plusieurs étude de cas avec corrigé dont air liquide je crois. je peux te les envoyer si tu veux.
laisse moi ton mail.

J'aimerais bien avoir possession du corrigé d'Air Liquide également, ce serait vraiment mais alors vraiment super sympa !!
Mon adresse mail est lola.archestra@gmail.com. Je te remercie d'avance !!
 
Dernière édition:

laugwad

New Member
Re : correction étude de cas la poste??

Salut, j'ai plusieurs étude de cas avec corrigé dont air liquide je crois. je peux te les envoyer si tu veux.
laisse moi ton mail.

bonsoir,

J'aimerais bien que tu m'envoies les cas d'aps que tu as. C'est pour que j'essaie de me retrouver un peu. jte laisse mon adress : laulau_139@live.fr

mercii d'avance :1-smile:
 

Mimiam

New Member
Re : correction étude de cas la poste??

Bonjour,

serait il possible, qu'on m'envoit le cas air liquide ? JE N Y COMPRENDS RIEN DU TOUS !!

Merci
 

OlivierCCF

New Member
Re : correction étude de cas la poste??

Bonjour à tous,

Quelqu'un pourrait-il m'envoyer un correction ou les pistes de correction du cas la poste s'il vous plaît?

Mon adresse mail : ange.666@free.fr

Merci par avance
 

Salima Lili

New Member
Re : correction étude de cas la poste??

Salut, j'ai plusieurs étude de cas avec corrigé dont air liquide je crois. je peux te les envoyer si tu veux.
laisse moi ton mail.

bonsoir ,
je voulais savirsi tu pouvais me donner un coup de main à partir de tes corrigés stp ?!!c'est urgent!!
merci d avance!!!!!
 

Fred.G

New Member
Re : correction étude de cas la poste??

J'ai le corrigé de beaucoup d'étude de cas dans son intégralité, me contacter en mp pour ceux qui en cherche.
 

Fanny66350

New Member
Re : correction étude de cas la poste??

Bonjour!
Je suis en 2eme année du BTS AM et j'aurai voulu savoir si qq'un avait le sujet La Poste ??
J'ai fais ce que je pensais "obligatoire" mais j'aimerai savoir si d'autres travaux sont réalisables ...
Si vous l'avez contactez moi ! Merci beaucoup !
 

saouda

New Member
Re : correction étude de cas la poste??

Bonjour,
Je suis à la recherche de la correction de la poste, quelqu'un pourrrait m'envoyer la correction SVP à l'adresse suivante: angeb79@hotmail.fr

Merci par avance
 

saouda

New Member
Re : correction étude de cas la poste??

Bonsoir,
Serait-i possible d'avoir Johonson Bertin ou la balise de froid SVP?

Merci de votre aide
 

Liliih

New Member
Re : correction étude de cas la poste??

J'ai le corrigé de beaucoup d'étude de cas dans son intégralité, me contacter en mp pour ceux qui en cherche.



Bonjour,
Je suis actuellement en train de travailler sur le cas d'APS, avec mon groupe nous avons déjà effectué des fichiers. J'aimerai voir le diaporama parce qu'on rame.. Serait- il possible que vous m'envoyez la correction du cas?
 

Liliih

New Member
Re : correction étude de cas la poste??

Bonsoir j'aimerais avoir le corrigé du cas La poste si possible, merci de me l'envoyer à l'adresse suivante : miss_asiac@hotmail.com ( Ps je ne peux pas t'envoyer un mp, car je viens tout juste de m'inscrire et donc pas 5 message posté ).