correction étude de cas la poste??

Meel

New Member
Re : correction étude de cas la poste??

Salut, est-ce que quelqu'un pourrait m'envoyer la correction du cas d'APS La Poste? (au plus vite si possible)
On travaille dessus individuellement et celui là est assez dur et long!

Voici mon adresse: melanie57710@hotmail.fr

Merci d'avance
 

Melody19

New Member
Re : correction étude de cas la poste??

Bonjour,

Serait-il possible de m'envoyer également des cas corrigés tels que : Mediplus, Toiles de Mayenne, Balise du Froid, Engibat, La Poste à l'adresse suivante: melody.p@hotmail.fr.

Merci beaucoup!
 

Melody19

New Member
Re : correction étude de cas la poste??

Bonjour,

Serait-il possible de m'envoyer le corrigé des études de cas suivant : Mediplus, Toile de Mayenne, Balise du Froid, Engibat, La Poste à l'adresse suivante: melody.p@hotmail.fr

Merci beaucoup!
 

Melody19

New Member
Re : correction étude de cas la poste??

Bonjour Fred,

Pourrais-tu m'envoyer la correction des cas suivants si tu les as : Mediplus, Toile de Mayenne, Balise du Froid, Engibat, La Poste à l'adresse suivante : melody.p@hotmail.fr

Merci beaucoup!!
 

beauty76

New Member
Re : correction étude de cas la poste??

Bonjour, qui aurais le CAS LA POSTE SVP?????


j'en ai besoin pour demain si possible , voici mon mail : namourdetjs[MENTION=30871]live[/MENTION].fr



merci !
 

bbc

New Member
Re : correction étude de cas la poste??

Bonsoir j'aimerais savoir si quelq'un posséderai les corrigés des cas La poste , Air liquide ,Médiplus ? svp j'ai besoin d'aide car je sui sur le point de tout abandonner.
 

emma777

New Member
Re : correction étude de cas Air liquide.??

Bonjour, j'aimerai avoir le corrigé du cas air liquide si cela ne vous dérange pas. Cela m'aiderai à avoir une idée pour la présentation.
 

graduration

New Member
Re : correction étude de cas Air liquide.??

Bonjour j'aimerai savoir si il serait possible d'avoir les corrigés du cas Groupe LAPOSTE svp. Merci d'avance.
 

Pelosh

New Member
Bonjour,

Est ce que quelqu'un pourrai-t-il me donner le corrigé de l'aps LA POSTE??
Je ne comprend strictement rien du tout :(
Svp, si quelqu'un à le corrigé, pouvez-vous me l'envoyer ?

Mon adresse : pelinozan95@gmail.com

Merci d'avance!
 

Pelosh

New Member
Bonjour;
est ce que kelkun de bienveillant aurait la possibilité de menvoyer l'étude de cas la poste??
Ce serait cool , personnelemen g pas mal d'études de cas en stock et je procederais à un échange si vous m'aidez...

bizouillesssssssss

Salut je recherche aussi le cas de LA POSTE mais je n'y trouve pas si jamais tu as le corrigé est ce que tu peux me l'envoyer aussi? STP Merci
Mon mail est : pelinozan95@gmail.com