Correction de devoirs via internet???

mediatrice

New Member
Je suis en 2ème année BTS CI et souhaiterais savoir si des étudiants ont déjà pu faire corriger leurs devoirs via internet? Je n'arrive pas et je me demande si ce service estdéjà fonctionnel??? :unsure:
 

salwa

Best Member
Si tu es au cned , effectivement il est possible d'envoyer ton devoir par internet qu'ils te corrigeront par la meme voie. Mais malheureusement , ce systeme ne concerne que les 1eres années. Tu peux toujours les appeler pour en etre sur :wink2:
 

mediatrice

New Member
Oui, je suis au CNED de lyon. Ce serais dommage si ce système ne concerne que les 1ère année car la 2ème année est courte et on gagnerait plus de temps en faisant corriger nos devoirs via internet.
Je vais essayer de contacter un tuteur. Merci à vous et à plus :cool:
 

ahelya

Best Member
je suis en 2eme année de bts ad et j'ai contacté le cned pour leur posé la question et c'est catégorique: pas de devoir via le net pour les 2eme année, faut s'habituer au feuille pour l'examen.. donc pas de chance pour nous
 

mediatrice

New Member
:knuppel: Eh bem, trop sympa le cned...
Bon, je ne sais pas à quelle vitesse il va falloir que je travaille mais, je sens que ça va chauffer les méninges :chessy:!!!
Merci Ahelya pour la confirmation et...Bonne chance aux 2ème année de BTS!!! :blink:
 

Ca peut vous intéresser