Correction de sujets

Nicky

New Member
Ou peut-on trouver les corrigés de sujet test d'ACRC??? Car ça ne sert à rien de s'entraîner si on ne connait pas la correction... :pascompris;
 

keitaro79

Best Member
je trouve au contraire que c'est mieux ... tu fait ton truc et apres tu va rechercher dans tes cours si tout est bon ;) certes on ne s'evalue pas vraiment comme il faut mais c'est juste pour donner une idée de cas ...
 

P THIBERGE

Moderator
Membre du personnel
déjà traité
en général , des profs l'ont en papier that's all
c'est lié à la spécificté de l'épreuve
 

Nicky

New Member
Ouai mais le problème c'est qu'il ya une question qui me pose un problème...et ce n'est pas dans mes cours...
Peut-être que vous pourriez m'aider??? Quelles sont les principales conditions commerciales?
 

P THIBERGE

Moderator
Membre du personnel
Nicky link=topic=5390.msg51021#msg51021 date=1130173394 a dit:
Ouai mais le problème c'est qu'il ya une question qui me pose un problème...et ce n'est pas dans mes cours...
Peut-être que vous pourriez m'aider??? Quelles sont les principales conditions commerciales?
c'est avant tout une question de formulation; En gros ce sont des cours simples mais on pose la question de manière différente pour vous obliger à vous triturer. Celle là c'est dans quel cas déjà ?
 

keitaro79

Best Member
ah mais si les conditions commerciales ne seraient pas l'interdiction de vente a perte, les differentes lois sur les negociations commerciales? les 3R .... mais aussi l'information clients les differentes obligations des magasins devant leurs clients prix des produits origines pour certains produits .... nan? dites moi si je me trompe hein :wink2:
 

Ca peut vous intéresser