Correction de vos mémoires

Vos directeurs de mémoire ont du vous le préciser: un mémoire ne doit pas comporter de fautes d'orthographe.

professionnel de l'assurance, je suis à même de comprendre vos écrits

écrivain public, je suis à même d'effectuer vos corrections sans fautes

N'hésitez pas à me faire un message privé si vous souhaitez que j'intervienne pour votre correction.
 

splatch

Moderator
Membre du personnel
Re : Correction de vos mémoires

Bonjour

et en tant qu'écrivain public tu prends combien à la page ?
 
Re : Correction de vos mémoires

La notion de nombre de "signes" serait plus appropriée... les mémoires sont normés avec un interligne de 1.5 et peuvent être illustrés de schémas et autres représentations graphiques. Selon la qualité rédactionnelle (avec une nécessité de ré-écriture partielle éventuelle) et du niveau initial de ladite orthographe, le travail à effectuer peut varier considérablement. J'ai une activité principale dans l'assurance... je n'ai pas besoin d'être "cher"...

A partir de l'envoi du fichier numérique à corriger (sans engagement et confidentiel bien sûr), je serai en mesure de faire une proposition raisonnable ...
 

splatch

Moderator
Membre du personnel
Re : Correction de vos mémoires

Je posais juste la question pour lever le voile sur ce qui semblait être un acte généreux et gratuit, genre ce que l'on peux trouver sur ce forum, des gens qui ont des compétences et qui les partages avec ceux qui apprennent, de l'entraide quoi....
 
Re : Correction de vos mémoires

Je posais juste la question pour lever le voile sur ce qui semblait être un acte généreux et gratuit, genre ce que l'on peux trouver sur ce forum, des gens qui ont des compétences et qui les partages avec ceux qui apprennent, de l'entraide quoi....


Je ne me sens pas concerné par ta remarque... déjà présent sur CCO en 2003, auteur d'un blog sur ce présent site, modérateur pendant plusieurs années, j'ai donné mon temps sans compter à ce site et parfois sans aucun merci. Je peux au besoin te pointer de nombreux posts si tu ne connais pas très bien le site...

Ma proposition de service concerne une approche individuelle de service avec un vrai travail à la clé et pas toujours facile à trouver, rien de commun avec une entraide collective et un partage de connaissances dont je n'ai jamais été avare. Qui plus est une activité déclarée...

J'ai par ailleurs à titre perso plus de 10 ans d'activités associatives en tant que membre actif de bureau d'associations. Presque je trouve ta remarque déplacée... mais je sais aussi en faire... j'apprécie pour ma part la philanthropie des banquiers... ;-)
 

webm

Best Member
Re : Correction de vos mémoires

Je confirme. Sans Fred, la partie assurance du forum n'existerait pas. Tout travail mérite revenu. Maintenant tu peux toujours poster ton mémoire ici, en pièce jointe et attendre, après pillage, les opinions éclairées des étudiants.
 
Re : Correction de vos mémoires

Je confirme. Sans Fred, la partie assurance du forum n'existerait pas. Tout travail mérite revenu. Maintenant tu peux toujours poster ton mémoire ici, en pièce jointe et attendre, après pillage, les opinions éclairées des étudiants.

Merci Jean Philippe..."no comment" serai-je tenté d'écrire...

Slaptch n'a pas du voir non plus que j'ai contribué au forum Banque... où tu avais créé le sous forum licence banque sur ma suggestion à l'image de la licence assurance - http://forum.cultureco.com/licence-...sionnelle-du-domaine-bancaire-et-au-dela.html ...
 

splatch

Moderator
Membre du personnel
Re : Correction de vos mémoires

ola je déclenche les foudres, ptdr.

Je connais le forum mais je n'y passe pas ma vie et donc non je n'y connais pas ton passé littéraire, ma remarque visait juste à préciser au visiteur nonchalant que ton offre pouvait ne pas être gratuite.

Pour ma part je ne t'attaque pas sur ta profession d'assureur, merci d'en faire autant (car pour ta gouverne, oui les banques donnent des € à de nombreuses association mais là est un autre débat)
 

Ca peut vous intéresser