correction de vos ptp

happy

New Member
Mes cas sont

Clairmarais : celui la est ok
Barcelone
Et Lyon's Hotel

Pour ces derniers mon problème et la correction des exo en anglais D'ailleurs je recherche toujours quelqu'un callé en anglais pour m'aider lol
 

bithia5

New Member
ahelya link=topic=796.msg134232#msg134232 date=1139406566 a dit:
OLLAO
TOURNOI VAL DE GUIRANDE
ISIS
TARKETT SOMMER
GARAGE DES TILLEULS
ENTREPRISE LEROCHER

Ces sont mes PTP...
 

bithia5

New Member
ahelya link=topic=796.msg134207#msg134207 date=1139405953 a dit:
Oui je sais bien mais moi par exemple quand je regarde le corrigé type du cned, il ne mette pas du tout ce genre d'element dans leur courrier,

Je suis dans le même cas, j'ai rien en bas de mes courriers et mes cas sont corrigés, le prof n'a pas fait de remarque ! :wacko:
 

sekhmet278

New Member
bithia5 link=topic=796.msg134310#msg134310 date=1139408719 a dit:
Je suis dans le même cas, j'ai rien en bas de mes courriers et mes cas sont corrigés, le prof n'a pas fait de remarque !  :wacko:
Sinon, laisses les sans pied de page mais gardes cela dans un coin de ta tête :wink2:
Là, il faudrait une prof...
J'avais fait cette remarque par rapport aux questions lors de mon oral mais j'avais un jury pointilleux quand même... donc...
 

happy

New Member
Bah apres j'ai OLLAO, Val de guirande et Tournoi de tennis qu'il me reste a faire mais bon la ca va le cned envoi des corrections mais bon pour les deux autre que je t'ai dit c'est un peu la merdasse
 

teetoon84

New Member
Mais voous commencez tous par la correction des ptp ???? parce que moi je me suis plus axée sur le dossier pro la correction des fiches bilan et tout c est la premiere chose a renvoyer non??
Les ptp c est pour quand ???? a vrai dire je ne sais meme pas donc au moins comme ca ...
 

ahelya

Best Member
Oui c'est ca, mais normalement t'a srecu un papier sur ca, faut pas perdre ces affaires sinon t'es un peu mal barré :wub
 

Esmeralda

New Member
sekhmet278 link=topic=796.msg133032#msg133032 date=1139328166 a dit:
Pour la correction de vos PTP, quelques conseils :
:fleche: respecter toutes les mentions obligatoires à y faire figurer + respecter les normes de la lettre (AFNOR pour lettre en français, respect de la mise en page de la lettre anglaise),

Salut,

quand tu dis qu'il faut penser à mettre toutes les mentions obligatoires sur nos courriers de nos ABI, je suis d'accord, MAIS, comment fait-on quand ces mentions ne nous sont pas données dans l'énoncé de l'ABI ?
 

sekhmet278

New Member
comme l'a dit Ahelya, tu peux soit les inventer soit ne pas les mettre (je n'y avais pas pensé moi... mais gardé dans un coin de ta tête les réponses car cela pourrait te faire une question :fleche: je l'ai eu moi...)
 

happy

New Member
Ah en fait vous voulez savoir si l'on met un pied de page dans les lettres (adresse de l'entreprise cp, vill ...)?
 

Crème

New Member
Esmeralda link=topic=796.msg135261#msg135261 date=1139482707 a dit:
Salut,

quand tu dis qu'il faut penser à mettre toutes les mentions obligatoires sur nos courriers de nos ABI, je suis d'accord, MAIS, comment fait-on quand ces mentions ne nous sont pas données dans l'énoncé de l'ABI ?

En ce qui me concerne j'ai repris le pied de page de l'entreprise ou j'ai fais mon contrat de qualification en changeant juste la ville du RCS pour que ce soit cohérent avec le cas. J'ai fais ça l'année dernière et c'est passé comme une lettre à la poste! C'est le cas de le dire!

Mes examinateurs et ma prof n'ont jamais vérifié si les normes AFNOR étaient respectées au centimètre près. Par contre ma prof aimait bien s'assurer qu'une fois le courrier plié, l'adresse apparaisse bien dans une enveloppe à fenêtre. C'est idiot mais on ne pensait jamais à ça, ce qui fait que bien souvent on avait des surprises! :blink: