correction de vos ptp

Ys

New Member
ahelya link=topic=796.msg161771#msg161771 date=1141642858 a dit:
Bah j'ai demandé a mes prof moi et m ont dit que a4 aussi ca marchait sinon il m'aurait pas signé mon dossier??
Tu verras le jour J.
On en reparle.
 

ahelya

Best Member
Bah ecoute je l'ai pas inventé quand meme.. jai posé la question a un prof il me dit qu'on peut!!
 

happy

New Member
Non c'est vrai ahelya ecoute pas ton prof parce que j'ai recu mon dossier du centre d'examen et ils disent Format A 3 obligatoire pour le dossier professionnel donc te fais pas penaliser pour rien ce serait dommage (ps : pourquoi tu m'a bloqué sur message privé ??)
 

ahelya

Best Member
ah bon!! oh il me gave a me dire n importe quoi!! moi j'ai fait signe rmon dossier professionnel deja... comment je fais! je vais tel au cned tant pis.. merci happy.. (pour le blocage je regarde)
 

Ys

New Member
ahelya link=topic=796.msg161778#msg161778 date=1141643292 a dit:
Bah ecoute je l'ai pas inventé quand meme.. jai posé la question a un prof il me dit qu'on peut!!
Merci d'avoir éditer ton message, c'est plus raisonnable.
Donc format A3, c'est tout.
 

ahelya

Best Member
Ys tu n'es pas non plus la science infuse donc je vois pas pourquoi tu es aussi hautaine avec les gens. Sur ce oui tu as raison (puisque tu veux avoir raison) A3 et voila.
 

Ys

New Member
ahelya link=topic=796.msg161790#msg161790 date=1141644152 a dit:
Ys tu n'es pas non plus la science infuse donc je vois pas pourquoi tu es aussi hautaine avec les gens. Sur ce oui tu as raison (puisque tu veux avoir raison) A3 et voila.
Je ne suis pas hautaine :wink2:
je dis juste que c'est A3, et comme le mimimum d'actions, j'en ai marre de répèter alors que personne n'écoute.
 

ahelya

Best Member
Mais je t'ecoute seulement je te dis juste que mon prof m'a ditq u'en a4 c'etait possible alors excuse moi de le preciser et a moment de plus savoir de qui de quoi, c'est normal entre toi et d'autre qui me dise a3 obligatoire et un prof qui me dit a4 possible, on a de quoi se poser des question.. non?
 

ahelya

Best Member
bah excuse moi mais en aucun cas tu es bloqué et tu t'eloignes un peu du sujet initiale happy
 

Gastoune

New Member
Il n'y a pas qu'Happy qui s'éloigne du sujet initial, pour mémoire Correction de vos PTP....
Pour le reste et cela n'est pas la première fois, ce genre de "discussion" peut avoir lieu en MP.
Je n'aimerais pas etre obligée de le répéter à nouveau. Merci.