correction des devoirs BTS SIO SISR CNED Première année PROMO 2015-2016

kookoo

New Member
bonjour quelqu'un à le 2e devoir de conception infrastructure reseau?
 

Shuruga

New Member
Salut je cherche les corrigés du BTS SN, je me demande si l'ai devoir du type math sciences et cult, sont les même ? merci de votre aide :)
Salut j'ai tout ça si tu veux mais je recherche les deux de spécialité et le premier devoir de physique.
 

misskahra

New Member
Bonjour, personne n'a le devoir 2 de support des services et des serveurs ?
 

l4crim

Member
Qui a fait le devoir 2 en éco ainsi que les 2 en conception d'infra ? Venez en MP
 

Hazk

New Member
Bonjour ! Quelqu'un aurait le devoir 1 en developpement d'appilcation, et les deuxiemes devoirs de support des services et des serveurs et de conception d'infrastructures ? Merci beaucoup !
 

hadou

New Member
Bonsoir ! Il faut faire tous les devoirs pour passer en 2e année ou bien on peut en louper? merci
 

shadowsami

New Member
Est ce quelqu'un aurait l'amabilité de m'envoyer son devoir numéro 2 en programmation c'est la seule matière ou je n'arrive à quasi rien et je préfère lire une copie élève plutôt que la correction parfaite du devoir
 

shadowsami

New Member
Je vous propose toutes mes corrections et donc mes devoirs avec en échange de ceux qui ne sont pas dans cette liste ( sauf pour developpement je veux bien voir des copies élèves pour comprendre le raisonnement)Sans titre.png
 

shadowsami

New Member
EN particulier si vous avez vos devoirs (pas la correction type je ne veux pas les réponses mais comprendre la façon de penser élève) en maths, algo appliqué, base de la programmation 2 et le premier en infra structure et réseau. Je vous en conjure c'est les 6 seuls devoirs qu'il me manque et je les aurais tous fait ainsi. N'hésitez pas à me contacter
 

l4crim

Member
J'ai ceux de Maths, algo et programmation si tu veux.
Il me manque celui d'Anglais, support services et serveur (devoir 2), support système accès utilisateur (devoir 2)
Viens en MP.
 

ADAO

Member
j ai les devoirs qui te manquent , on echanges les devoirs, j aii besoin devoir service et serveur
 

ADAO

Member
j ai les devoirs qui te manquent , on echanges les devoirs, j aii besoin devoir2 service et serveur
 

ADAO

Member
j ai les devoirs qui te manquent , on echanges les devoirs, j aii besoin devoir2 service et serveur
 

ADAO

Member
J'ai ceuxj de Maths, algo et programmation si tu veux.
Il me manque celui d'Anglais, support services et serveur (devoir 2), support système accès utilisateur (devoir 2)
Viens en MP.
j ai le support système accès utilisateur (devoir 2 on echanges les devoirs que je te demande
 

Ca peut vous intéresser