Correction Du Sujet Sur La Pub WWF

Lyornan

New Member
Héllo Tout le monde je reviens de maladie et je suis actuellement en deuxiémme année de bts comm des entreprises et étant a l' étranger pour mon stage je suis revenu vraiment malade pendant une période de deux semaines et j' ai appris que je devais quand méme faire l'analyse de pub de LA WWF avec trois iceberg planté d'un battonet de glage sur ces icebergs ayant raté pas mal de cours éssentiel a cette analyse de pub j'aimerais si possible que qu'ellle q'un ou qu'elle qu'une puisse me passer ce corriger car cette note est éssentiel a mon dossier voila en vous remerciant mon adresse taxi-frida@hotmail.fr voila je reste a votre disposition ami communicant des entreprises :biggrin:
 

puche0067

New Member
j'ai le corrigé si tu veux mais je ne vais pas te le retaper en entier :excl: , si tu as des questions je suis prête à y répondre. Esssaye déjà de trouver l'axe stratégique de la pub et les idées de base. Même sans cours l'idée générale est toujours définissable. ensuite je pourrais te donner des indications.
:blush: :laugh:
 

Lyornan

New Member
Ba J'aimerais Si Possible La Conclusion Et Tout ce Ki concerne les signes iconiques et plastique de cette pub ainsi que la connotation qu'exprime cette pub voila a mon avis jten demande trop c comme si jte remdemandais encore une fois la correction dsl mais komme je suis vraiment ds la mouise voila
 

louloute99

Best Member
C'est pas évident ta situation certes

Mais on peut pas te filer le corrigé pour un truc que tu as a rendre ... C'est pas le principe du forum...

Essaye de commencer a faire un truc, et pose tes questions ici, les gens qui l'ont fait t'aideront.

Bon courage.
 

yonyon

New Member
je l'ai egalement mais soigneusement ecrit a la main dans mon jolie petit cahier donc si ta des questions n'hesite pas !!!
 

Lyornan

New Member
bon ba voila une de mes premires questions c'est ce qui concerne le référent et de quel type de communication est cette publicité, et aussi j'aimerais kon me parle de tout ce qui est signe plastique et iconique de cette pub voila een vous remerciant..
 

Ca peut vous intéresser