correction d'un devoir d'anglais

Nessita

New Member
Bonsoir,

voilà je fais appel à votre bon coeur pour me corriger ce que j'ai produit   :beuh: en anglais. Il s'agit de même pas deux pages. Je suis consciente et j'assume mon niveau médiocre d'anglais, mais je voudrais au moins corriger les énormités  :moke:

Merci d'avance
 

juliana

New Member
salut nessita moi je peut taider si tu veut.... :friend:
tu veut l'envoyer par mail ou comme tu veut!!!???
 

kathounette

New Member
Pour avoir differents avis il faudrait mettre le document que tu as fait sur le forum.
C'est un devoir sur quel sujet ?... donnes nous quelques infos quand meme pour nous aiguiller.

Tu peux joindre un document ici meme dans "options supplementaires". :wink2:
 

Nessita

New Member
J'ai honte de le mettre directement ici :moke:

Est ce que je peux vous l'envoyer à toutes les deux ce soir en mp (je vais bientôt partir en cours là)

Il s'agit du burnout, l'épuissement professionnel, et ma partie traite des personnes qui ont pris une décision entrainant un changement radical pour échapper à ça.

Voilà  :blush:
 

kathounette

New Member
Il n'y a pas a avoir honte, on a tous des points faibles et des points forts, si ton point faible est l'anglais pas de honte a avoir, nous sommes la pour aider. :friend:

En mp il me semble qu'on ne peut pas joindre de doc, c'est pour ca que je disais de le mettre directement ici.
Tu fais comme tu veux mais je te conseille quand meme de le mettre ici. :wink2:
Personne n'est la pour critiquer ton niveau d'anglais donc pas de souci crois moi.
 

juliana

New Member
oui personne vas te critiquer ou se moquer ...ont est tous la pour des questions ou de l'aide tu n'est pas la premiere et ne seras pas la derniere avec des problemes en anglais....moi meme avant l'angleterre j'etais archis nulle... :blush:

fait comme tu veut si tu ne le sens pas ne l'envoie pas ici mais tu ne peut pas le joindre en MP donc il faudrait e-mail....
courage.. :friend:
 

Nessita

New Member
Bon voilà...je me suis recorrigée aujourd'hui à tête reposée, ça devrait être pas trop horrible :happy:

Oui, enfin faut pas avoir honte mais je fais du CI alors...si quand même un peu :moke:

Merci les filles, je vous inviterai à boire un verre un jour si vous passez du côté de chez moi (Paris)
 

kathounette

New Member
J'ai fait ce que j'ai pu avec le peu de temps que j'avais. Mais a la base ta version n'est vraiment pas aussi mauvaise que tu le disais. :wink2:
J'ai fait quelques modifications, ce n'est que mon avis donc voila...
 

juliana

New Member
desoler nessita je suis pas repasser... :embarassed:
est-ce c'est encore temps que je le voye ou sa vas?
je suis desoler jee suis pas vennue plutot... :embarassed:
 

Nessita

New Member
juliana link=topic=90814.msg1046971#msg1046971 date=1225387565 a dit:
desoler nessita je suis pas repasser... :embarassed:
est-ce c'est encore temps que je le voye ou sa vas?
je suis desoler jee suis pas vennue plutot... :embarassed:

Ne t'en fais pas, tu pourras te faire pardonner  :moke:

En fait j'ai un autre exposé d'anglais que je vais terminer samedi ou dimanche soir...est ce que tu voudras bien me le corriger ? :wub

Oui j'ai tout pris les premières semaines, mais au moins je suis débarrassée après  :angel:

Edit : en tout cas c'est très très gentil de votre part à toutes les deux !
 

kathounette

New Member
De rien. :friend:
J'espère que ça pourra t'aider un peu ce que j'ai fait car je n'avais vraiment pas beaucoup de temps.
Et pas de souci pour t'aider à corriger ton exposé. :wink2:
 

Nessita

New Member
Re !

Bon voici la "chose" n ° 2 . En fait je vais devoir imprimer le dossier mercredi, si vous ne pouvez pas le faire d'ici là, ce n'est pas grave, j'affronterai dignement mon sort :moke:
 

kathounette

New Member
Je vais essayer de voir mais je ne te garantis pas que je pourrais le faire d'ici mercredi car je suis malade et j'ai baucoup de boulot... :blush:
 

Ca peut vous intéresser