correction d'une version espagnole vers le français

claudette

New Member
pourriez vous me corriger les fautes .Merci beaucoup
Quienes quieran acogerse a esta medida deberán denunciar a su empresario ante un juzgado de lo social y aportar las pruebas suficientes que acrediten los hechos. Ante una sentencia de este tipo, los empresarios deberán pagar las cotizaciones no abonadas hasta esa fecha y, además, tendrán dos alternativas: pagar una multa, en cuyo caso el inmigrante obtendrá un permiso de residencia limitado para encontrar otro empleo, o contratar al inmigrante durante al menos un año más, circunstancia que permitirá que se le otorgue a este último un permiso de residencia y trabajo por ese plazo.

Ceux qui voudront recourir à ce moyen devront dénoncer leur employeur devant un juge des affaires sociales et apporter les preuves suffisantes qui certifient les faits .Vu une sentence de ce type, les employeurs devront payer les cotisations non réglées à cette date et , en plus, auront deux alternatives , payer une amende ,dans ce cas l’immigrant obtiendra un permis de séjour limité pour trouver un autre emploi , ou embaucher l’immigrant durant au moins un an de plus , circonstance qui permettrait d’accorder à ce dernier un permis de séjour et un travail pour ce délai
 

angel_ales

Best Member
je trouve la traduction correcte,
(avec les souvenirs que j'en ai) mais j'aurai traduit de la meme facon
 

salwa

Best Member
à cette date et , de plus, ils auront deux alternatives ,

je n'aurais modifié que ca , le reste tres bien :wink2:
 

thomas72

Best Member
Désolé d'intervenir pour une langue que je ne connais pas, mais il faut éviter de dire "avoir deux alternatives", une alternative étant précisément le choix entre deux possibilités.
 

salwa

Best Member
thomas72 link=topic=15445.msg139490#msg139490 date=1139834417 a dit:
Désolé d'intervenir pour une langue que je ne connais pas, mais il faut éviter de dire "avoir deux alternatives", une alternative étant précisément le choix entre deux possibilités.

bien relevé thomas :wink2:
 

Ca peut vous intéresser