Corrections LM + CV

misslulu51

New Member
Bonjour à tous,

Est-ce que vous pourriez lire mon CV et ma lettre de motivation et me dire ce que vous changeriez et s'il y a des fautes ?
Je l'envoi à Tupperware près de Troyes, car une de leur secrétaire comptable part à la retraite en septembre et moi je serais sur Troyes à partir de septembre.

J'ai peur que ça fasse un peu tôt de l'envoyer maintenant, qu'en pensez vous ?

Merci pour vos réponses !!

Bonne journée à tous
 
Dernière édition:

liloone

Best Member
Re : Corrections LM + CV

Je suis en train de regarder .... Par contre à ta place j'éditerai mon message pour remettre des pièces jointes sans tes coordonnées personnelles ... !
 

misslulu51

New Member
Re : Corrections LM + CV

Je suis en train de regarder .... Par contre à ta place j'éditerai mon message pour remettre des pièces jointes sans tes coordonnées personnelles ... !

Merci pour ton conseil... C'est chose faites !

Et merci de prendre le temps de lire tout ça :) !
 

Pièces jointes

  • CV (2).doc
    31 KB · Affichages: 13
  • LM.doc
    27 KB · Affichages: 21

liloone

Best Member
Re : Corrections LM + CV

Moi je trouve ta lettre de motivation très bien ! Par contre je ne parlerai pas de CDI dans le premier paragraphe ! Je réfléchis à une éventuelle autre rédaction.

Pour ce qui est du CV, j'aurai tendance à mettre tes diplomes avant ton expérience professionnelle .... Et pour tes niveaux de langues étrangères je mettrai :

Anglais : Opérationnel (...,...)
Espagnol : Scolaire
 

misslulu51

New Member
Re : Corrections LM + CV

Moi je trouve ta lettre de motivation très bien ! Par contre je ne parlerai pas de CDI dans le premier paragraphe !

Pour ce qui est du CV, j'aurai tendance à mettre tes diplomes avant ton expérience professionnelle .... Et pour tes niveaux de langues étrangères je mettrai :

Anglais : Opérationnel (...,...)
Espagnol : Scolaire

Merci beaucoup pour tes conseils, je vais modifier mon CV alors !
Et merci pour la lettre, j'y ai passé toute la soirée hier, à triturer ça dans tous les sens !

Et tu ne penses pas que ça fait un peu tôt pour un poste qui risque de se libérer en septembre ?

Merci pour ton aide !
 

vivou24

New Member
Re : Corrections LM + CV

Je suis d'accord avec liloone mais d'abord tes diplômes dans le CV et ne parle pas de cdi dans la LM.
Sinon attend peut être mi juin pour l'envoyer
 

liloone

Best Member
Re : Corrections LM + CV

Merci beaucoup pour tes conseils, je vais modifier mon CV alors !
Et merci pour la lettre, j'y ai passé toute la soirée hier, à triturer ça dans tous les sens !

Et tu ne penses pas que ça fait un peu tôt pour un poste qui risque de se libérer en septembre ?

Merci pour ton aide !

A mon sens, mieux vaut trop tôt que trop tard !!
 

misslulu51

New Member
Re : Corrections LM + CV

Merci les filles pour vos réponses!! Je vais essayer de trouver une autre formulation pour éviter de parler de CDI. Je voulais dire que je recherche quelque chose de stable !!

Bonne soirée