Correspondance

B

Belen

Guest
Bonjour tout le monde !

Je refais ma 1ère année par correspondance ( pb de boite et tout et tout !! ) j'aurais voulu savoir si d'autres étaient dans le même cas que moi ???

byebye
 

clinec

New Member
je suis aussi éudiante par correspondance et en deuxième année

si je peux te renseigner

à plus
 
B

Belen

Guest
en fait j'aurais voulu savoir comment ça se passe si c'est dur ou pas ??
car tu vois j'ai déjà fait 1 année en alternance je ne pense pas que ça puisse être plus dur.
tu le fais avec le CNED ??
j'ai pas encore commencé j'attends tous les cours !!!
t'as trouvé tes stages facilement ??? et pour les actions ça se passe comment ???

désolée de t'inonder de questions !!

merci
 

imported_Delph

New Member
PAR LE CNED

Salut!
Je suis soulagée d'avoir trouver des gens dans le même cas que moi!
J'ai fait ma première année de bts action co en alternance et là je suis en deuxième année que je fais par correspondance avefc le CNED.

En fait, lorsque tu sors du système scolaire, tu n'es plus rien pour l'administration, le rectorat se fout de toi, tout comme le cned (j'ai du faire trois demandes de dossier avant d'en recevoir un!!!) et j'ai attendu un mois mes cours, vachement sérieux l'éducation national!

enfin bref, c'est peut être pas très encourageant ce que je te dis mais c'est ce que j'ai vécu.
En tout cas un conseil : sois motivé et bosse par toi même, ne compte que sur toi. Tu sais, beaucoup disent que ceux qui passent leur exam par correspondance ne l'ont pas parce qu'ils ne sont p)as motivés.
Mais c'est surtout parce que personne ne les aident!!!

Alors moi je veux bien qu'on s'entraide!

A+
Courage et M...de

Delph

delphine.lapp@wanadoo.fr
 

clinec

New Member
corespondance

moi j'ai fait les 2 ans par correspondance

en fait le plus diddicile c'est que tu es seul pour bosser et qu'en tu ne comprends quelques les profs tu ne les as pas facilement.

pour les actions c'est tout une organisation je pense qu'il faut etre tres motive
pour mon cas c'est surtout par connaissance et les stages aussi

si tu veux plus de details écris moi
lemoine.cel@wanadoo.fr
 
moi aussi sui en 1 ère année de bts au cned c super dur mai fo s y mettre.
pour moi pa de probleme en ce qui concerne l entraide si qlq1 a 1 prob sui la donc n' ésiter pa .

voila bon courage a tous .
a+
 
B

Belen

Guest
Merci

Merci à tous ceux qui m'ont répondu je ne sais pas si je contente d'avoir des réponses ou carrément stressé parce que vos réponses font flipper !!!

Avis à tout ceux qui prépare ce BTS par correspondance ( 1ère ou 2ème année ) pour s'entraider !!!

A bientôt.
 

Ca peut vous intéresser