corrigé étude de cas l'Est HLM de Nancy

babyblue25

New Member
actuellement en bts immo je recherche le corrigé de l'étude de cas en marketing, son titre l'est hlm de nancy. merci de votre aide
ps: c pour demain :lol:
 

Ptite diabless

New Member
:shock: et en + : "c'est pour demain" dsl de te le dire mais j'crois que tu vas devoir te débrouiller, on file pas les corrigés.. :roll:
 

imported_tony38

New Member
Ptite diabless a dit:
:shock: et en + : "c'est pour demain" dsl de te le dire mais j'crois que tu vas devoir te débrouiller, on file pas les corrigés.. :roll:

Et prend ca........ :twisted:


:mrgreen:
 

Ptite diabless

New Member
Nan mais c'est vrai quoi!!! 1 truc à faire pour demain on demande le corrigé c'est bien + facile que de réfléchir, pourtant à l'exam faudra bien le faire, les profs donnent ça pour qu'on s'entraîne ça sert à quoi de recopier bêtement??? :roll: (j'sais pas ce que j'ai moi.. ms j'm'épate tte seule!! :mrgreen: )
 

imported_tony38

New Member
Ptite diabless a dit:
Nan mais c'est vrai quoi!!! 1 truc à faire pour demain on demande le corrigé c'est bien + facile que de réfléchir, pourtant à l'exam faudra bien le faire, les profs donnent ça pour qu'on s'entraîne ça sert à quoi de recopier bêtement??? :roll: (j'sais pas ce que j'ai moi.. ms j'm'épate tte seule!! :mrgreen: )

Réflexion clair,posé, intelligente rien à dire..... :-a1

:mrgreen: :mrgreen:
 

Ca peut vous intéresser