corrigé étude de cas piscine desjoyaux

imported_manu76

New Member
Bonjour a tous. je sais que le sujet a déjà été traité plusieurs fois déjà mais je suis à la recherche du corrigé de l'étude de cas sur les piscine Desjoyaux. Si vous avez le corrigé pourriez vous me l'envoyer le plus vite possible à l'adresse suivante: lem_76@hotmail.
je vous en remercie par avance et vous souhaite des bonnes fêtes de fin d'année.
 
Non, Tony te parle normalement, il te donne un lien la moindre des choses est d'aller farfouiller pour trouver, il va pas te filer le boulot tout fait !

Et puis, vu le nombre de messages que tu as fait remonter pour avoir cette étude de cas, y a moyen d'être un peu sur les nerfs :x
 

imported_tony38

New Member
commary a dit:
Non, Tony te parle normalement, il te donne un lien la moindre des choses est d'aller farfouiller pour trouver, il va pas te filer le boulot tout fait !

Et puis, vu le nombre de messages que tu as fait remonter pour avoir cette étude de cas, y a moyen d'être un peu sur les nerfs :x

Merci de ton soutien!(la je cries)

:wink: :mrgreen:
 

Bilou290185

New Member
Sur ton lien tony j'ai cherché deux heures et je ne trouve rien. Alors je suis désolé mais si tu sais ou es cette étude de cas tu pourrai faire l'effort de dire explicitement ou elle se trouve au lieu de déblaterrer des méchancetés. Sinon il valait mieux t abstenir :twisted:
 

imported_tony38

New Member
Bilou290185 a dit:
Sur ton lien tony j'ai cherché deux heures et je ne trouve rien. Alors je suis désolé mais si tu sais ou es cette étude de cas tu pourrai faire l'effort de dire explicitement ou elle se trouve au lieu de déblaterrer des méchancetés. Sinon il valait mieux t abstenir :twisted:

Mon lien est le site national du bts ou j'ai vu il y a pas plus longtemps qu'hier que ce sujet été abordé dans le FORUM.......si tu le trouve pas tu n'a cas laisser un message la bas au lieu de reposter à chaque fois ici..


:twisted: :twisted: :twisted:
 

imported_tony38

New Member
En ce qui concerne des méchancetés j'en aimerai avoir des preuves........
C'est facile de parler et d'accuser encore faut-il le prouver et ne pas interpréter à sa sauce ce que je peux écrire merci......

Ca commence à me saoulé les gens qui critiquent mais qui demandent toujours et encore de l'aide.

A bon entendeur salut..........
 

misouchou

New Member
aidez moi je voudrais bien trouver le corrigé de l'étude de cas desjoyaux mais je viens juste de m'inscrire et je connais rien qu'est-ce que je peux faire?
merci
 

imported_tony38

New Member
TATIANA92100 a dit:
tony38 a dit:
TATIANA92100 a dit:
tony il cri tjs sur les gens

Mèle toi de ce qui te regarde ou alors argumente tes propos merci....

:| :|

bin oui c vrai que tu gueule svt....sur moi en tt k à plusieurs reprises alors que y avai pa vraiment de raison

mais bon c pa grave je m en fiche

Moi je m'en fiche pas donc trouve les liens des messages ou je te cris dessus et montre les moi.......merci

:-a3 :|
 

posteusefolle

New Member
je te soutiens psychologiquement tony va ! fais pas gaffe ! j'imagine que si elle t'en veut c'est certainement parce que tu avais du lui dire d'arrêter d'écrire en sms (ce qu'elle fait toujours d'ailleurs :twisted: ) tiens regarde tony t'es pas tout seul :mrgreen:

http://www.cultureco.com/forum/viewtopic_26838.html

toi peut être tu pourras me dire s'il faut que je me donne une correction pour avoir été méchante moi aussi :wink: