Corrigé APS Confiseries de Haute-Provence

sekhmet278

New Member
Corriger APS Confiseries de Haute-Provence

dis nous où tu bloques afin qu'on puisse t'aider :wink2:
 

utomus

New Member
Corriger APS Confiseries de Haute-Provence

Je voudrais d'abord le rapport pour M Panisse
Et je voudrais la correction pour vérifier mes résultats
 
C

charloutte

Guest
Corriger APS Confiseries de Haute-Provence

Salut !

moi aussi je l'ai complètement loupé cette APS si quelqu'un pourrait me donner les rapports pis les coûts ça serait bien. Merci.
 

juvamine

New Member
Corriger APS Confiseries de Haute-Provence

moi il me le faut svp :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff:
 

Nath63

Best Member
Corriger APS Confiseries de Haute-Provence

bonsoir

de plus évites le style sms sous peine d'être banni...

bon courage
a+
 

mania14

New Member
Corriger APS Confiseries de Haute-Provence

moi aussi j'aurais besoin du corrigé de l'aps Confiseries de Haute provences car je suis obligée de la choisir à l'examen et je suis sure d'avoir pas mal d'erreur!! MERCI
 

sekhmet278

New Member
Corriger APS Confiseries de Haute-Provence

Oui cela marche cin.k
Heu ce n'est plus de l'aide là mais carrément les réponses... Bref, c'est tout de même gentil à toi...
D'ailleurs, nous avons la même APS mais pas le même nom...
J'ai quelques problèmes au niveau des sorties de stock des MP (résultat différent des tiens...). J'aimerai savoir si tu pourrais m'expliquer où tu trouves les 7500 pour le vin rosé par exemple car je trouvais 6000 (résultat faux...) mais je ne retrouve pas tes 7500...
 

nico4228

New Member
Corriger APS Confiseries de Haute-Provence

Salut cin.k j'ai vu ton aps confiserie de haute-provence j'ai trouver les même resultat a quelque centime près
J'aurais voulu savoir si tu avais fait l'aps vitalibio, grand hotel du lac, bego flore afin de verifier les resultats car je sui en train de toutes les verifier.
Je pourrai t'envoyer les miennes si tu ve comparer aussi.
merci d'avance!!!!!!!
 

thebest_9113

New Member
Corriger APS Confiseries de Haute-Provence

Cin.k peux tu me donner la correction de confiserie hp merci d'avance mon mail "thebest_9113@hotmail.com"
 

angiemike

New Member
Corriger APS Confiseries de Haute-Provence

Bonjour à tous!!!!

moi aussi je travaille sur cette APS. Je les terminé, mais suis trés peu sûr de mes résultats :wacko:

serait-il possible de les comparer avec les votre? et me dire s'il ne manque rien a mon travail?

Merci d'avance :cool:
 

charlottel

New Member
Re : Corrigé APS Confiseries de Haute-Provence

je voudrai le corrigé charlotte.large[MENTION=486]laposte[/MENTION].net merci d'avance!
 

Ca peut vous intéresser