Corrigé BTS Comptabilité et Gestion CNED 1ere année PROMO 2017 - 2018

Avez vous fini l'annee ?

  • Oui

    Votes: 2 5.7%
  • Il me reste plus de 10 devoirs a faire

    Votes: 13 37.1%
  • Il me reste plus de 5 devoirs a faire

    Votes: 8 22.9%
  • Je n'ai pas encore commence :o !

    Votes: 4 11.4%
  • Je viens d'arriver ...

    Votes: 8 22.9%

  • Total de votants
    35
Salut tout le monde, j’espère que vous allez bien ! :D

Hey toi, ouii toi :p ! Tu as besoin de conseil ? :)
Tu rames pour cette première année de BTS CG ? :confused:
Tu arrives en retard ? Soucis de santé ? De famille ? Ou tout simplement une vie à
côté ? :(
Tu sens que tu as loupés ta première année mais tu te sens capable de rattraper rapidement ?
:mad:
Tu te rend compte qu'en restant tout seul, de ton côté, tu avances moins vite que ta grand mère ?! :rolleyes:o_O
Tu en a marre des conseils théorique qui ne marche que sur papier ? :mad:


Rester seul n'est pas la Solution, surtout au CNED !

Mise à jour : Va visiter notre tout nouveau site Internet ou tu trouveras toutes les aides encore jamais vu auparavant dans un groupe du CNED ! :eek::eek::D:D

Tu peux aussi nous rejoindre sur Facebook:D


images.png


:cool: News en bref 15/04/2018 : Le Devoir 2 d'Études de Cas est enfin disponible ! :D

Corrigés Total : 28 | En cours de correction : 0 | En cours : 0


Liste des corrigés disponible du Cloud Privé (mise a jour 15/04/2018) :

  • -----------------------------------------
  • Anglais : Orale Anglais
  • Mathématiques : Devoir 1 + Devoir 2
  • Culture Générale et Expression : Devoir 1 + Devoir 2 + Devoir 3 + Devoir 4
  • Processus 1 (Contrôle et traitement comptable des opérations commerciales [4030]) : Devoir 1 + Devoir 2
  • Processus 2 (Contrôle et production de l'information financière [4031]): Devoir 1 + Devoir 2
  • Processus 3 (Gestion des obligations fiscales [4033]) : Devoir 1 + Devoir 2
  • Processus 4 (Gestion des relations sociales [4035]) : Devoir 1 + Devoir 2
  • Processus 5 (Analyse et prévision de l’activité [4037]) : Devoir 1 + Devoir 2
  • Processus 7 (Fiabilisation de l’information et système d’information comptable [4040]): Devoir 1 + Devoir 2
  • Management des Entreprises : Devoir 1 + Devoir 2 + Devoir 3
  • Économie Générale et Droit : Devoir 1 + Devoir 2 + Devoir 3
  • Études de Cas : Devoir 1 + Devoir 2
  • -----------------------------------------
  • Nous vous proposons :
    • des Rapports de Stage
    • Aide à la recherche de stage
    • des Situations Professionnelles
    • du Suivi, nous ne vous laissons pas tomber !
    • Et plus encore ...


Pourquoi avoir crée ce groupe ? :rolleyes: Parce que ... :
  • Un diplôme ça se prépare, les bonnes habitudes ça se prend dès maintenant ! Si tu es au CNED, les chances de réussite en restant seul de ton côté sont faibles, de nombreux étudiants abandonnent en cours d'année ou ne se présentent pas à l'examen (cas réel que j'ai connu autour de moi) :eek:o_O
  • Les études, ça se prépare aussi en groupe ! Sort de ta grotte, demande conseils à des gens qui ont eux aussi des points forts, tout comme toi mais dans des domaines que tu ne connais pas !
  • Mets les probabilités de ton côté et rejoins nous pour avoir de l'aide, des conseils et pleins d'autres chose pour réussir ton année !
  • Tu sais ou sa se passe, clique ici pour avoir de l'aide -->Bien-sur que je veux réussir ! :D

Remerciement pour le partage : samirali75 (le Papa), anna773 ( aka la Bosseuse), zainny (de l'autre bout du Monde xD), Tiffany (Notre Héroe) :D


Je vous souhaite une bonne réussite et vous dit à l’année prochaine ;)

 

Pièces jointes

  • Tableau des devoirs a rendre.png
    Tableau des devoirs a rendre.png
    86.1 KB · Affichages: 147
Dernière édition:

helloworld1995

New Member
Bonjour a tous,

je viens juste de m'inscrire (oui tres en retard, j'ai que 3 mois pour tout faire....) J'aurais besoin d'un petit coup de pouce pour valider ma première année. Je sais que je demande beaucoup, je demande pas tous les devoirs j'ai fait ceux de maths. J'ai vu qu'il y avait un devoir de Français de posté y'a t*il quelqu'un qui a d'autres devoirs a me proposer ?? MERCI DE VOTRE AIDE !!!! Si besoin je suis bilingue en anglais je peux vous aider sans aucun soucis a ce niveau. Merci d'avance :)
 
Bonjour a tous,

je viens juste de m'inscrire (oui tres en retard, j'ai que 3 mois pour tout faire....) J'aurais besoin d'un petit coup de pouce pour valider ma première année. Je sais que je demande beaucoup, je demande pas tous les devoirs j'ai fait ceux de maths. J'ai vu qu'il y avait un devoir de Français de posté y'a t*il quelqu'un qui a d'autres devoirs a me proposer ?? MERCI DE VOTRE AIDE !!!! Si besoin je suis bilingue en anglais je peux vous aider sans aucun soucis a ce niveau. Merci d'avance :)

Je te repond a toi mais c'est le cas de tout le monde :

2 corrigés des devoirs de Français et d'Anglais vont arriver. Si il n'y a pas de partage en publique je fermerai mon Google Drive et je ne fonctionnerai que par privée avec ceux qui me contacte, a vous de voir ...
Partager en publique permet d'aider tout le monde au lieux de devoir faire chacun de son cote. Poster les sur le forum ou envoyer les moi par privée pour que je les publies en premier sur le fil d’actualité en premier post.

Pour les devoirs assez lourd, vous pouvez les compresser ici par exemple : https://pdf.io/fr/compress/

Merci d'avance ! :)
 

abdel yousfi

New Member
Salut tout le monde !

Je crée ce poste pour partager et contribuer au forum. Si des personnes veulent contribuer, aller s'y, plus le poste sera vivant, plus on pourra s'entraider et réussir cette 1ere année ;)
Les devoirs arriveront petit a petit, merci d'avance pour les futurs contributeurs ! :)

Voici les corrigés :

  • Mathématiques 1, Mathématiques 2
  • Culture Générale et Expression 1


Merci de bien vouloir partager vos devoirs en publique pour que tous le monde puisse profiter de cette aide. Si le poste ne survit pas je ne pourrai continuer à partager les corrigés.

PS : merci de ne pas rentrer dans le débat de "c'est de la triche, blablabla" ce sujet a été traité mainte fois, redirigez vous vers la barre de recherche.
salut tu peut mettre les suivants ?? en culture générale stp =)
 

helloworld1995

New Member
Je te repond a toi mais c'est le cas de tout le monde :

2 corrigés des devoirs de Français et d'Anglais vont arriver. Si il n'y a pas de partage en publique je fermerai mon Google Drive et je ne fonctionnerai que par privée avec ceux qui me contacte, a vous de voir ...
Partager en publique permet d'aider tout le monde au lieux de devoir faire chacun de son cote. Poster les sur le forum ou envoyer les moi par privée pour que je les publies en premier sur le fil d’actualité en premier post.

Pour les devoirs assez lourd, vous pouvez les compresser ici par exemple : https://pdf.io/fr/compress/

Merci d'avance ! :)
Y'a un devoir de mana qui va arriver pour ma part
 
Y'a un devoir de mana qui va arriver pour ma part
Salut !
Mana ?
Aucun problème, envoie le moi en privée (ou en publique) pour que je puisse le mettre dans le Drive. Tu peux aussi voir les nouveaux devoirs qui sont arrives hier soir pour éviter les doublons ;)
Rappel moi de te mettre dans la liste des remerciement ;)
 
heloooo, j'ai vue ton groupe intéressant je vous demande si quelque un aurais fait les devoir d'éco droit et de mana .
Eco et Management personne ne l'a fait, tu es la bienvenue :)

Voici le tableau qui te permettra de savoir le nom exacte des devoirs, je l'ai fais par rapport a ça (clique sur l'image pour l'agrandir) :
Tableau des devoirs a rendre.png

Comment on fait pour envoyer en privé des corrigés pour que tu les mette en commun?

Tu mets ta souris sur mon pseudo (virtualy034) puis tu cliques sur "Nouvelle Conversation". Je t'ai déjà envoyé un message privé o_O
 
Le groupe grandi et le nombre de corriges aussi de façon incroyable en si peu de temps, encore merci au contributeur : samirali75, anna773, zainny :D
Plus que 5 corriges et l’année est fini ! ;)


Tous les devoirs qui ne sont pas présent dans la liste sont une chance pour toi de contribuer et d'avoir accès au cloud prive alors n'hésite plus :cool: !!
 

sarayouche

New Member
Bonjour

est ce que vous connaissez des gens qui sont en 2eme année et qui font aussi des échanges de devoirs??
merci beaucoup
 

Ca peut vous intéresser