Corrigé de l'étude de cas Clinique toulousaine

risette

New Member
Je ne comprends pas ma deuxiéme et ma troisième partie concernant l'evaluation de la satisfaction du patient, et l'amélioraton de l'image de l'etablissement!
Pourriez vous m'aider s'il vous plait!
Merci par avance
 

risette

New Member
Tu n'as pas dû faire l'étude de cas : Clinique toulousaine
C'est pour ça
Merci quand même
 

Cel80

New Member
corriger clinique toulousaine

Salut,
Je suis entrain de faire cette étude de cas et je la corrige demain jeudi, je te ferai part des réponses ce week end !
 

venusia08

New Member
moi aussi j'ai besoin d'aide

j'ai le cas pratique Clinique toulousaine à faire et j'appricierai tout les renseignements et les informations.
en effet j'ai eu le plaisir de me pencher dessus et je me suis vite décourager .
merci a tous par avance
A bientot
 

venusia08

New Member
merci

pour l'instant je n'ai pas l'étude de cas sur moi je suis au boulot donc je te transmettrais les information ce soir ou au pire demain
merci beaucoup
 

venusia08

New Member
merci

c sympa mais c un devoir à rendre donc le corrigé m'aurait partais préjudice
gastoune m'a aider pour des points que je n'assimilé pas
et elle a été génial
je la remercie infiniment
et merci à toi pour le corrigée
 

emilie016

New Member
clinique toulousaine

je suis à la recherche du corrigé du cas "clinique Toulousaine"

est ce que quelqu'un pourrait me l'envoyer?!?

Merci d'avance
 

Ptite diabless

New Member
Re: clinique toulousaine

emilie016 a dit:
je suis à la recherche du corrigé du cas "clinique Toulousaine"

est ce que quelqu'un pourrait me l'envoyer?!?

Merci d'avance

Envoie 1 mp à nadia59 elle l'a!! moi je dois faire cette étude de cas pour décembre mais j'ai envie de la faire sérieusement donc j'ai pas envie d'avoir le corrigé.. j'le prendré après.. :lol:
 
Salut,

Le dossier 2 doit te permettre d'avoir un regard critique qui te permettra d'améliorer le questionnaire.

1- tableau avec les points + et les points - en fonction des éléments qui doivent se trouver dans un questionnaire : motivation de la personne interrogée, questions, structure du questionnaire, échelles d'évaluation, dépouillement et présentation.
Présentes ca sous la forme d'un tableau positif / négatif en ayant un regard critique mais objectif sur le questionnaire.
Reprends ton bouquin, ca peut t'aider :mrgreen:

2- si tu devais mettre ce questionnaire en ligne, quelles seraient les différences avec un questionnaire papier ???
Il s'agit juste la présentation.... il y a 3 lignes à mettre qui ne concernent que la mise en forme....


Dossier 3
Avec les annexes tu dois proposer une arborecence du site internet.
Elle comporte 5 grandes parties et tu dois proposer les sous parties. Fais ca sous la forme d'un organigramme si tu veux (page d'accueil, puis les liaisons avec les autres pages ou thèmes...)
Tu dois ensuite dire où insérer les articles et documents proposés....

Si tu veux que je vérifie ce que tu as fais gastoune38@tiscali.fr ou si tu as d'autres questions, ben ici :wink:

A +