Corrigé de l'étude de cas Clinique toulousaine

chachou58320

New Member
Re : Corrigé de l'étude de cas Clinique toulousaine

Bonjour, nous sommes en bts assistant de manager et nous travaillons sur le cas clinique toulousaine, est ce que quelqu'un aurait les réponses pour pouvoir corriger ce cas (nous sommes en correspondance) cdt
 

clairon18600

New Member
Re : Corrigé de l'étude de cas Clinique toulousaine

Bonjour tout le monde, j'ai une aps a faire sur la clinique toulousaine qui a été pris sur un dops mais je n'ai a faire que le dossier 2. pOuvez-vous m'envoyer le corrigé afin de voir si ce que j'ai fait correspond merci !!!
 

clairon18600

New Member
Re : corriger clinique toulousaine

Salut,
Je suis entrain de faire cette étude de cas et je la corrige demain jeudi, je te ferai part des réponses ce week end !

j'aimerai bien que tu me file les rpéonse pour savoir si j'ai bon a se que j'ai mis
 

debos38

New Member
Re : Corrigé de l'étude de cas Clinique toulousaine

Salut tout le monde,

On m'a donné le dops "clinique toulousaine" à faire pendant les vacances, j'ai essayé d'avancer mais dur dur vu que j'ai travaillé jusqu'à aujourd'hui pour me faire un peu d'argent. Quelqu'un pourrait-il m'envoyer le corrigé histoire de me donner un coup de pouce. Je ne demande jamais ça d'habitude mais là j'ai vraiment du mal à en voir le bout.

Merci d'avance à ceux qui me répondront.
 

Bebech

New Member
Besoin d'aide !!

Bonsoir,

Je suis en train de terminer cette étude de cas, mais j'ai un soucis avec le dossier 3! Je ne vois pas comment faire l'arborescence du site ...
Si vous avez le corrigé ce serait vraiment le top pour que je puisse bien voir a quoi ça ressemble !

Si c'est possible de me répondre dans la soirée ce serait cool car je dois le rendre vendredi matin !
Merciii :)