corrigé des épreuves

wonder woman

New Member
bonjour à tous
J'esère que ça s'est bien passé jusqu'à maintenant pour tout le monde.
J'aurais voulu savoir si quelqu'un szavait et connaissait un site où il y a avit les corrigés de nos épreuves.???
Merci d'avance et bonne MERDE pour l'éco droit demain!!!
 

maggy62

New Member
j'allais justement posé la question, j'ai fait des recherche sur le net mais je trouve rien.
Je suis hyper pressé d'avoir la correction pour voir si c'est catastrophique ou si c'est bon!!
Surtout qu'avec les sujet qu'on a eu pour l'instant, on sai pas trop a quoi s'en tenir.
Bref, des que quelqu'un voit un corrigé qu'il le dise!!
Merde a tous pour le reste.
 

supernaine

New Member
Ben pareil ...

Je suis dans le même cas que vous je cherche desesperement les corrigés car les sujets qu'on a eu sont un peu "tordus" dans le sens ou meme en regardant les cours, on ne sait pas trop si c bien ou pas !!!

Donc si quelqu'un sait ou on peut trouver les corrigés ....

Et puis Merde pour la fin des epreuves ...
 

kelly666

New Member
corrigés

salut tout le monde moi tout ce que je peux vous dire c'est que ca sert a rien de rechercher les corrigés vous les aurez pas avant fin juin!! j'ai appris ca aujourd'hui désolé mais bon moi je préfere ca plutot que d'avoir des remords!! lol
 

laliefornali

New Member
c'est malin, c'est après les résultats que les corrigéssont publiés ?? C'est pas très logique !!!! moi je préfère avoir les corrigés avant, car ne sachant pas si j'ai réussi ou pas mes épreuves vu que les sujets étaient tous un peu bizares (surtout la SGC), j'aimerai pas avoir une mauvaise surprise le jour des résultats alors que je pense ne pas avoir trop foirer !
 

katem

New Member
il ne faut pas esperer avoir le corrigé !

A mon avis, il ne faut pas s'attendre à avoir le corrigé de l'étude de cas avant les résultats de l'examen, tout simplement parce qu'il va y avoir une harmonisation de la correction au niveau des jurys (notamment sur l'interprétation possible sur certaines questions, est ce qu'on devait tenir compte du budget, ... est ce qu'on accorde des points si le jeune a mis telle ou telle réponse ), bref ils ne vont pas prendre le risque de donner un corrigé unique et qui pourrait être soumis à contestation ...
 

babc93

New Member
les corrigés

Salut à tous

J'ai demandé à ma prof d'Action Co qui est un membre du jury si elle pouvait nous orienter sur la question .
Elle m'a répondu que tant que toutes copies ne seront pas corrigées et les notes enregistrées, les corrigés ne seront pas diffusés.
Bien evidemment elle parle des corrigés signés Education Nationale.
Elle me dit que se sera la meme chose pour toutes les matières.

Voilà :wink:
 

webm

Best Member
De toutes les manières le corrigé officiel comporte 6 ou 7 erreurs qui bien sur sont "corrigées" par les correcteurs.