corrigé des devoir 1 de SFDPME et GRCF 1er année

miyon13

New Member
Bonjour à tous!
Je suis inscrite au CNED en BTS gestions des PME (1er année)
Suite à une inscription tardive à cause de la lenteur du CNED j'ai beaucoup de mal à terminé mes devoirs,et il me reste 3 matières et 3 devoirs a rendre avant le 31 janvier.
Je fais appel à votre solidarité,
Avez vous le corrigé du devoir 1 de Gérer la relation clients fournisseurs
et le devoir 1 de soutenir le fonctionnement et le développement de la PME.
 

selenia21

New Member
Bonjour,
Je fais actuellement le devoir de soutenir le developpement pourrais tu m'expliquer ou m'envoyer le corige des 3 premieres questions stp?
En ce qui concerne Gerer la relation ... Pourrais tu me dire comment tu as resolu la derniere partie ou m'envoyer le corrigé stp?
J'ai le bac a repasser en juin donc je dois finir vite et je bloque mais il faut vraiment que je valide ma première année ..
 

Nais73

New Member
Bonjour à tous!
Je suis inscrite au CNED en BTS gestions des PME (1er année)
Suite à une inscription tardive à cause de la lenteur du CNED j'ai beaucoup de mal à terminé mes devoirs,et il me reste 3 matières et 3 devoirs a rendre avant le 31 janvier.
Je fais appel à votre solidarité,
Avez vous le corrigé du devoir 1 de Gérer la relation clients fournisseurs
et le devoir 1 de soutenir le fonctionnement et le développement de la PME.
Bonjour, j'ai également des problèmes de retard avec le cned et du coup je n'ai pas pu faire les devoirs de Gérer la relation client et fournisseurs entre autre. J'aurais aimer savoir si vous aviez eu les corrigés. Merci d'avance pour votre solidarité. Il me faut vraiment mon année...
 

Mina Minaa

New Member
Si y a des personnes qui veulent travailler en groupe dite moi on essaie de se faire un groupe ou quelque chose et on fait les devoirs ensembles
 

Camillefleura

New Member
Bonjour à tous!:)

alors je sais que ça n'a rien à voir avec le sujet mais es-ce-que quelqu’un aurait la gentillesse de m'envoyer un duplicata de la brochure PDF concernant le BTS Gestion de la PME du CNED ( année 2018/2019); s'il vous plaît. Je vous remercie d'avance pour votre aide et je vous souhaite une très bonne réussite à tous dans votre parcours.

Camille