Coucou oui je le veux bien stp si tu peux me l’envoyer en MPIl me manque gérer le personnel 2. Je peut t'envoyer le devoir 1
Coucou oui je le veux bien stp si tu peux me l’envoyer en MPIl me manque gérer le personnel 2. Je peut t'envoyer le devoir 1
envoie moi ton mail. Tu n'a pas le devoir 2 ?Coucou oui je le veux bien stp si tu peux me l’envoyer en MP
Salut, tu pourrais me les envoyés sur mon email pierremanuel53@gmail.comJ’ai les corrigé devoir de SFD 1 et 2, Participer à le gestion des risque 1 et 2, Épreuve E6 1 et 2, Épreuve E52 1 et 2, tout les devoirs de CEJM, devoir 1 de culture générale, il ne me manque gérer le personnel 1 et 2 et situation pro 1 et 2 la galère …
Tu pourrais envoyer les situations professionnelles et CEJMBonjour,
voici pour toi, normalement ça devrait être ça vérifie si jamais… bon courage !! Aurez tu les corrigé des situations pro ??
merci
Est-ce que tu pourrais tous m’envoyer s’il te plaît je suis en galère pour les derniers la..Salut, tu pourrais me les envoyés sur mon email pierremanuel53@gmail.com
Coucou est-ce que je pourrais avoir tout t'es devoirs si c'est pas trop demanderJ’ai les corrigé devoir de SFD 1 et 2, Participer à le gestion des risque 1 et 2, Épreuve E6 1 et 2, Épreuve E52 1 et 2, tout les devoirs de CEJM, devoir 1 de culture générale, il ne me manque gérer le personnel 1 et 2 et situation pro 1 et 2 la galère …