corrigé du cas Martin

double G

New Member
Bonjour,

comme de nombreuses personnes du forum, je recherche des corrigés, en particulier celui du cas Martin qui est un tres bon entrainement pour de l' assurance auto.


si quelqu' un l' a....

merci :)
 

jassure

Active Member
double G link=topic=69216.msg740972#msg740972 date=1192281715 a dit:
Bonjour,

comme de nombreuses personnes du forum, je recherche des corrigés, en particulier celui du cas Martin qui est un tres bon entrainement pour de l' assurance auto.


si quelqu' un l' a....

merci :)

Avant de faire ton "marché" sur le forum, je t'invite à relire ce post :fleche: http://www.cultureco.com/chat-bts/index.php/topic,3717.0.html

et éventuellement, à demander de l'aide, c'est parfois sympa de se présenter un petit peu (1ere 2eme année, initiale, alternence... )

Et bienvenu sur ce forum...
 

double G

New Member
je veux bien passer par ce topic, mais le dernier post date de fevrier 2007....
 

jassure

Active Member
double G link=topic=69216.msg741349#msg741349 date=1192352217 a dit:
je veux bien passer par ce topic, mais le dernier post date de fevrier 2007....

l'idée de ce post est que pour obtenir de l'aide, il faut "montrer" que tu t'es donné un peu de peine... autrement dit que tu dises précisément où tu cales... globalement, les corrigés ne sont pas donnés parce que la démarche n'est très pédaogique... je les ai mais les quelques cas où je les ai donné correspondait à des situations particulières (d'où ma suggestion que tu te présentes dès lors que tu n'es que "demandeur"... :angel:
 

double G

New Member
j' ai posté 2 fois sur le topic, mes postes ont été effacé :/


je cherche le corrigé integral pour pouvoir allé plus vite, mais bon...
 

jassure

Active Member
double G link=topic=69216.msg742202#msg742202 date=1192466919 a dit:
j' ai posté 2 fois sur le topic, mes postes ont été effacé :/ :fleche: il ne s'agissait pas de poster sur ce topic mais d'en comprendre le sens...


je cherche le corrigé integral pour pouvoir allé plus vite, mais bon...

Le jour du BTS Blanc ou de l'examen tout court, il ne s'agira pas d'aller vite mais de comprendre... pédagogiquement ce n'est pas du tout la même chose... quel est l'élément qui te bloque dans le cas Martin ? en deuxième année de BTS formation initiale, tu devrais normalement commencer à être presqu'à l'aise...

Je voulais essayer de te faire comprendre que sur un forum d'échange, on y trouve également ce que l'on apporte. Rien ne s'oppose à ce que ton entrée en matière sur le premier post soit une demande de corrigé mais ce n'est tout de même pas la voie la plus sympa... les anciens de cette section de BTS Assurances devraient pouvoir te le confirmer... :angel: