corrigé eco droit devoir 2, Bts Comm, 2ème année !!!!!!!!!!!!!!!!!

heloiseb64

New Member
:embarassed: s'il vous plait je suis perdue....... j'ai vraiment besoin de ce corrigé, je n'y arrive pas du tout... Je suis completement paumé, j'ai envoyé seulement 3 devoirs depuis le début de l'année, j'ai mon stage qui va commener et je n'arriverais jamais a tout finir...!!!!
Merci de me répondre si quelqu'un veux bien... contre d'autres corrigés si vous voulez!!!!


:arrow2:
 

tite-nophel

New Member
moi je suis en BTS MUC ( 2eme annee) mais dis moi toujours le sujet parce que j'ai les corrigés d'éco droit
 

heloiseb64

New Member
En premiere partie c'est une analyse de dcumentation a caractere juridique: libre échange/délocalisation/échanges exérieurs avec les PEBS/la désindustrialisation. Et en 2ème partie c'est un dévellopement structué en droit:
Quelles sont les grandes dispositions du droit du travail qui ont été mises en oeuvre pour protéger l'emploi et lutter contre le chomage?

Si tu as le corrigé ce serait super!
Merci!
 
C

clem85

Guest
Pour le développement structuré en droit, c'est du cours pur et dur ! Le sujet est relativement simple !
Pas besoin de corrigé ! :smile:
 

heloiseb64

New Member
oui mais le cours la desssus ce n'est qu'un dossier documentaire...
Il y'a quelques idées mais je n'arriverais jamais a étoffer la dissertation...
:embarassed:
 
C

clem85

Guest
heloiseb64 link=topic=103475.msg1170587#msg1170587 date=1262014473 a dit:
oui mais le cours la desssus ce n'est qu'un dossier documentaire...
Il y'a quelques idées mais je n'arriverais jamais a étoffer la dissertation...
:embarassed:

Ah mince... :mellow:
 

heloiseb64

New Member
J'aime pas vraiment cette matiere et j'ai du mal avec les disserts, pour les analyse de décision de justice ou les analyses a caractere juridique sa va mais le reste non..
Tu as déja fait ce devoir?
 

tite-nophel

New Member
ouai c est le même sujet... mais je ne l'ai pas fait celui la par contre les fait les devoirs 01,03 et 04 si tu veux je te passe les corriges...
 

tite-nophel

New Member
ouai je t envoie ca ps de prob, on a la culture ge, l eco droit et le management en commun. si jamais tu as des corrigés pense à moi! et bonne année aussi
 
URGENT corrigé eco droit devoir 1 et 2, Bts Muc, 2ème année !!!!!!!!!!!!!!!!!

slt à tous je suis dans la même situation que vous , j'ai plus beaucoup de temps pour mes devoir svp j'ai besoin de corrigé eco droit, culture général et E4 pour la deuxième année

merci d'avance mon mail fashioncolorstyle@live.fr
 

alice13

New Member
salut
j'ai vraiment besoin du corrigé du devoir 02 en économie. est ce que ca vous dérange de me le passé ou de me l'échanger par exemple avec de l'anglais, du francais ou du management des entreprises?
à bientot
mon adresse mail: lily_lovee@hotmail.fr
 

Ca peut vous intéresser