corrigé eco droit devoir 2, Bts Comm, 2ème année !!!!!!!!!!!!!!!!!

heloiseb64

New Member
:embarassed: s'il vous plait je suis perdue....... j'ai vraiment besoin de ce corrigé, je n'y arrive pas du tout... Je suis completement paumé, j'ai envoyé seulement 3 devoirs depuis le début de l'année, j'ai mon stage qui va commener et je n'arriverais jamais a tout finir...!!!!
Merci de me répondre si quelqu'un veux bien... contre d'autres corrigés si vous voulez!!!!


:arrow2:
 

tite-nophel

New Member
moi je suis en BTS MUC ( 2eme annee) mais dis moi toujours le sujet parce que j'ai les corrigés d'éco droit
 

heloiseb64

New Member
En premiere partie c'est une analyse de dcumentation a caractere juridique: libre échange/délocalisation/échanges exérieurs avec les PEBS/la désindustrialisation. Et en 2ème partie c'est un dévellopement structué en droit:
Quelles sont les grandes dispositions du droit du travail qui ont été mises en oeuvre pour protéger l'emploi et lutter contre le chomage?

Si tu as le corrigé ce serait super!
Merci!
 
C

clem85

Guest
Pour le développement structuré en droit, c'est du cours pur et dur ! Le sujet est relativement simple !
Pas besoin de corrigé ! :smile:
 

heloiseb64

New Member
oui mais le cours la desssus ce n'est qu'un dossier documentaire...
Il y'a quelques idées mais je n'arriverais jamais a étoffer la dissertation...
:embarassed:
 
C

clem85

Guest
heloiseb64 link=topic=103475.msg1170587#msg1170587 date=1262014473 a dit:
oui mais le cours la desssus ce n'est qu'un dossier documentaire...
Il y'a quelques idées mais je n'arriverais jamais a étoffer la dissertation...
:embarassed:

Ah mince... :mellow:
 

heloiseb64

New Member
J'aime pas vraiment cette matiere et j'ai du mal avec les disserts, pour les analyse de décision de justice ou les analyses a caractere juridique sa va mais le reste non..
Tu as déja fait ce devoir?
 

tite-nophel

New Member