Corrigé eco droit devoir 2

Mel7555

Member
Bonjour quelqu'un dispose-t-il du corrigé du devoir 2 d'éco droit?
C'est urgent svp je dispose aussi de corrigés à vous envoyer
 

gazou0259

New Member
Re : Corrigé eco droit devoir 2

Bonjour j'ai besoin urgemment d'aide! je sors d'une maladie, et en ce moment je fais fasse à d'énormes problèmes de famille cependant je ne suis pas à jour sur tous mes devoirs pourrais tu m'apporter votre aide. en ce moment je suis nouveau sur ce forum et inscrits en 2 année BTS AG au cned. Merci d'avance

Cordialement
 

moime

Best Member
Re : Corrigé eco droit devoir 2

pose tes questions ceux qui peuvent t'aider n'ont pas necessairement les documents du cned
 

Mel7555

Member
Re : Corrigé eco droit devoir 2

Bonjour,
j'ai besoin d'aide pour un devoir d'économie. Ca serait sympa si quelqu'un pouvait m'aider...

Quelle sous parties me proposez vous pour ces trois grand points :

I. Les facteurs de la croissance Africaine
II. Les raisons pour lesquelles les investisseurs étrangers choisissent de s'implanter en Afrique, l’incidence attendue et effective des IDE (Investissements Directs à l’Étranger) sur la croissance africaine
III. Malgré la croissance économique de l’Afrique, celle ci conserve un retard dans le développement humain. (Vous évoquerez en particulier les notions d’IDH et d’indicateurs de développement.)

Merci
 

moime

Best Member
Re : Corrigé eco droit devoir 2

je n'ai pas le temps de répondre en détail mais s'il s'agit de faire une note penses d'abord à définir les concepts dont tu parles ça va de croissance (de quoi? on la mesure coment à ide à idh (pourquoi on utilise idh?
ensuite c'est un sujet basé sur des documetns qu'ilf aut forcément exploiter,
donc penses à utiliser le cours avant d'aller chercher dans les documentss (tu as vu en cous les facteurs de croissance) pour les ide pareil il y a la théorie ça devrait aller en afrique là ou on en as besoin mais en réalité ça va surtout vers les pays industrialisés ..